Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Kure Bazaar Navy et news de noël...

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le beau NAVY, issue de la collection exclue KURE BAZAAR du bon marché, qui faisait une fois de plus partie de mon gros colis d' anniversaire...

Je vais également vous parler de la collection NOËL que KURE BAZAAR sort en exclue également sur le site du bon marché Paris ( et en boutique )..

La marque aux vernis bio n'en fini plus de sortir des nouveautés.. Et toutes plus belles les unes que les autres...

Pour aujourd'hui j'ai posé le profond NAVY, un vernis bleu marine, qui a d'ailleurs été choisi pour habiller les ongles des mannequins du défilé Mugler...

Saint Laurent disait du bleu marine qu'il était le nouveau noir, et je suis bien d'accord, très fan de cette couleur en mode, avoir un vrai vernis crème bleu marine est un incontournable..

L'élégance une fois de plus glissée dans un petit flacon KURE BAZAAR...Je ne m'en lasse pas, mais ça vous l'avez bien compris lol...

Elégant, sobre, chic , mais cela n'empêche pas la nail artiste que je suis de s'éclater sur ce vernis..

Et en ces temps ou il est bon de se souvenir que dans notre enfance, l'ambiance était plus légère, j'ai choisi d'habiller le beau navy avec un vrai symbole.. LE PETIT PRINCE.. Avez vous lu ce livre, Vous souvenez vous de ce que vous y avez découvert?....

Il y a des dizaines de citations extraites de cet ouvrage qui résonnent dans l'actualité...Saint Exupéry, le papa du petit prince était donc un visionnaire.....

Laissez moi vous partager quelques unes de ces phrases....

"Vous êtes belles, mais vous êtes vides...On ne peut pas mourir pour vous..."

Une phrase écrite en 1943...L'histoire est un éternel recommencement..

Et pour tous les proches de ces disparus, pour que chacun de nous se souvienne je choisirais cet extrait :

"Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! "

Et puisque la vie continue, c'est de paillettes que je vais habiller la fin de cet article, car KURE BAZAAR pour ces fêtes de noël a sorti une sublimissime collection qui brille de mille feux...

Disponible en exclu au bon marché Paris, vous allez être aveuglées par toutes ces paillettes, 16 vernis ( au prix de 18 euros) tous plus beaux les uns que les autres, des limes( 4 euros) et une minaudière collector( 96 euros) pour emmener avec vous votre vernis fétiche...

Une collection incroyable qui trouvera sa place sur de nombreuses lettres au père Noël!!

Et je vous vois déjà vous préparer à me poser la question, alors je prends les devants, non la collection ne sera pas sur ma liste...Même si Crystal et superstar me font de l'œil, cette fois ci c'est sous le signe du matériel photo que sera placé mon papa noël....lol

Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Kure Bazaar Navy et news de noël...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie :)
Répondre
L
Coucou ! <br /> Je le trouve très sympa, et ton nailart est superchouette (on aurait bien aimé un zoom tant ton travail est toujours super fin....). Les pailletés de folie qui sortent pour les fêtes ont l'air à tomber, mais moi, ce qui m'arrête net, c'est le prix ! 16€80 pour UN vernis, waow....ça fait mal, quand même, hein. <br /> Pour ce prix-là, on a deux ILNP quand ils sont en précommande et c'est de la qualité aussi. <br /> Je n'ai qu'un seul Kure Bazar : Sahara, qui a une teinte tout à fait inhabituelle. Pshiiit avait fait un ikat dessus (ça, c'est pas trop mon truc !), mais le vernis est vraiment sans équivalent, comme couleur.<br /> Passe un bon dimanche ! Tu as sûrement du soleil, t'es pas loin de nous :)
Répondre
L
Pas loin de Sakura...à côté de Nice ! :)
E
Coucou libellule, kure bazaar c est un peu mon luxe, parmi mes presques 4000 vernis je place la marque en numero 1..la formule est revolutionnaire et vrailent je suis fan.. pour le soleil exact aujourd hui il a rechauffé l hiver...tu es d ou?<br /> Bise