Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon

Bonjour les filles, bon je suis toujours en train de rattraper mes dizaines de publications en retard lol..

Alors pour aujourd'hui ça sera du pigment chrome, oui depuis quelques mois vous n'avez pas pu passer à coter, car la toile en est inondée!!

Mais pour le coup, je vais vous présenter le produit dans une version prix mini!!

Et oui pourquoi iriez vous payer plus cher, alors que ce produit est dispo chez née jolie pour le prix de .....tadammmm 2.49€!!

Et oui, et je vous garantie que c'est bien le même que celui que vous trouvez ailleurs..Vous pouvez d'ailleurs y trouver aussi, les poudres effet sirènes, les poudres duochrome et les poudres holos!!

Pour voir le produit cliquez ici..

Et en plus avec mon code partenaire, vous avez 10% de remise... ( code: ACXX10 )

Si ça c'est pas de la bonne nouvelle!!

Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon

Je sais que dans tous les tutos on vous présente cette fameuse poudre sur du vernis semi permanent..Mais moi je n'aime pas faire comme les autres, du coup j'ai voulu tester sur du vernis normal.Et ça marche!

J'ai donc posé deux couches d'un superbe bleu de chez BARRY M, enrichi à l'huile de coco, il s'agit de LAGUNA, dispo chez www.whatsyournail.fr ( code partenaire: WHATHTVERNIS).

Ce vernis sèche très vite, mais j'ai appliqué le pigment avec la petite éponge fournie ( pinceau fard à paupières), juste avant son séchage complet..Et pas magie! mes ongles se sont chromatisés...OUi oui chromatisés!!

Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon

J'ai ensuite fait un nail art dessus, en clin d’œil à YOKO qui est actuellement au JAPON..

Pas de soucis pour nail arter, il ne faut juste pas mettre de top coat mat..Pour l'inspiration, il s'agit d'une limonade très connue au japon, j'adore le packaging, et en plus cette limonade est super bonne..lol

Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon

Par dessus par contre pas de top coat classique ou vous risquez de perdre un peu de l'effet chrome, j'ai donc appliquer un top coat hybride que j'ai catalysé sous uv..

Comme vous pouvez le voir, pas besoin de poser ce pigment sur des semi permanent ou du gel, cela fonctionne très bien que tous les vernis...

Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon

Je vous laisse imaginer les possibilités que vous avez avec ce pigment..et tous les autres...

Moi qui n'était pas très séduite par les photos que je voyais, j'avoue qu'en vrai, ça en jette quand même, surtout sous le soleil!!

Je pense que vous allez retrouver très vite d'autre version de nail art avec ces pigments, car je vais me lancer dans plein d expériences...

En attendant je vous laisse avec ces quelques photos, réalisées en lumière naturelle, pour vous montrer que le chrome est joli même sans éclairage artificiel.

Je vous retrouve très vite pour d'autres jolies choses..Et sous le soleil évidemment.

Et Yoko si tu passes par ici, je te souhaite de belle vacances au pays qui me fait tant rêver..

Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon
Pigment chrome née jolie...ça pétille au japon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super nouvelle pour moi qui ne veut pas entendre parler de gel UV ! Vous avez testé le top chat classique que vous dites qu’il matifie l’effet ? Du coup, comment protéger ? Et pour l’enlever ? Dissolvant classique ?
Répondre
L
j'adore la fusion entre le gris et le rouge
Répondre
M
hello , <br /> bon la question à 100000$ : comment cela se fait il que tu connaisse de la limonade japonaise ?????? lol
Répondre
E
Jsuis une grande fan du japon en fait...donc ca comprend aussi la limonade lol
F
Wouah trop cool la carroserie !
Répondre
A
Oh je vais refaire un tour sur nee jolie. J'avais commandé des bijoux le collier du seigneur des anneaux et j'ai une collègue qui m'a dit waouh moi j'en ai un plus petit et elle la payé plus cher. Lol. Merci pour tes crash tests. Hihihi. C'est tout mimi
Répondre