Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve ce dimanche pour vous parler d'une sortie make up qui a lieu demain ( en France) et que beaucoup de make up addict attendent avec impatience...

LA CHOCOLATE BON BONS de chez TOO FACED..

Vous la voyez depuis plusieurs moi déja inonder la toile grâce aux publications des américaines qui l'ont déja depuis plusieurs mois...Mais chez nous c'est bien demain qu'elle sort chez SEPHORA et sur le site SEPHORA au prix de 44€...Bon plan avec la promo saint valentin vous aurez -20%...

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Mais qu'a t elle de si attirant cette jolie palette rose girly???

Comme toujours TOO FACED c'est la touch girly, à fond...Une palette rose bonbons, pleine de cœurs..Mais aussi des fards en forme de coeur et en plus de ça parfumés aux bonbons!!

Perso, je ne suis pas trop branchée truc de fifilles à fanfreluches, mais c'est vrai que pour la collection elle vaut le détour..

Elle se présente donc dans un boitier métal, comme ses grandes sœurs chocolate..a l'intérieur on retrouve un grand miroir très pratique, mais je regrette qu'il n'y ai pas un pinceau...Pour un produit comme ça c'est vraiment étonnant..Je ne manque pas de pinceaux, mais c'est quand même un accessoire qualitatif très utile...

Elle contient 14 fards en forme de coeur, aux couleurs variées et à la senteur bonbons,et aussi deux fards enlumineurs de forme rectangulaire.

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Passons en revue les couleurs...

Tout d'abord MALTED et BLACK CURRANT,deux nuances foncées, métallisée et fortement pigmentées...J'ai un faible pour le cassis, car il n'est niviolet, ni bleu, la couleur me sembleassez nouvelle et intéressante

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Ensuite MOLASSE CHIP et MOCHA, deux teintes intermédiaires , mocha est un brun mat contenant un peu de rouge, j'aime bcp cette couleur à travailler sur le bord externe et le pli de l’œil..C'est moins dur que le brun et je trouve ça un peu plus funky..

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

On trouve ensuite SPRINKLES et BORDEAUX....Un rose métallisé or et un bordeaux mat, les deux nuances sont superbes, je suis méga fan du bordeaux, mais je le trouve moins beau que celui présent chez Urban Decay ( palette gwen)

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Sous le bordeaux trône EARL GREY, un gris métallisé à forte nuance vert sapin...

Pareil j'adore l'originalité, mais j'ai déja une nuance de ce style dans ma spectrum...

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Arrive d'un coup l'artillerie lourde, CAFÉ AU LAIT et TOTALLY FITCH , un taupe métal et un fuschia éclatant, pour moi les deux couleurs les plus fun de la palette, mais à nouveau pas une grande nouveauté quand on a déja pas mal de palettes lol..

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Nous voila après en présence de COTTON CANDY et PÉCAN PRALINE, le taupe mat est un incontournable du dégradé, et ce rose barbapapa fera un super apport de lumière..

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

DARK TRUFFLE et CASHEW CHEW, un choco métallisé et un nude satiné , pareil, on reste sur les indispensables du make up..Le nude est très intéressant car il est très peu pailleté et permettra de bien fondre les couleurs foncées..

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

On termine avec le dernier coeur ALMOND TRUFFLE , un taupe rosé super doux à essayer, en espérant qu'il ne ressorte pas trop gris sur moi lol..

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Et enfin les deux enlumineurs,SATIN SHEETS et DIVINITY les deux sont des incontournables, le premier est rosé et contient des reflets or magnifiques, le second est un ivoire, parfait pour éclairer la zone juste en dessous du sourcil et le coin interne de l’œil..

Chocolate Bonbons Too Faced....C'est demain!!

Voila, je vous ai passé en revue tous les fards de cette palette, même si je craque totalement sur l'objet en lui même, je dois bien avouer que les couleurs ne sont pas super innovantes..

Vous trouverez dans la palette un petit guide permettant de réaliser des maquillages " simples"..

Etant super malade aujourd'hui, je n'ai pas pu tester les make up..Mais je ne manquerais pas de vous donner mon avis..j'ai tout de même swatchés les fards sur mon bras, et pour l'instant les fards m' ont semblés moins pigmentés que ceux que j'ai..( même ds la même marque..) à suivre...

Et pour les NARBONNAISES....

VOUS POURREZ VOUS PROCURER CETTE PALETTE CHEZ SEPHORA NARBONNE, le magasin en a quelques exemplaires, pour cela filez voir une conseillère et dites lui " HAUT LES VERNIS m'a dit que la chocolate est ici..."

RENDEZ VOUS DES DEMAIN......

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Libellule 02/02/2016 20:15

Soigne-toi bien, bichette ! C'est pas trop grave si tu nous fais pas la démo, là !
Va sur le site www.clubequilibrenaturel.com, et tape ce qui te tracasse (bronchite ? grippe ? allergie ? etc...) dans la barre de recherche.
La professionnelle en aromathérapie holistique qui est au bout est un super-crack (elle enseigne aux professionnels de santé...). Bien qu'étant au US, elle est française. Et si tu ne trouves pas réponse sur le site, tu peux poser tes questions, elle répond.
Elle m'a beaucoup aidée (même à permettre à ma chienne de vivre 6 mois de +, c'est te dire !
Prends bien soin de toi <3<3<3...car personne ne peut le faire mieux que toi, ni ne le fera pour toi. Allez hop ! hop ! hop !

elo 02/02/2016 20:21

Merci petite bete à ailes

audrey m 01/02/2016 19:55

Oh bah non... Soignes toi bien. Bisous