Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Sephora The Magic Game...Partie 1

Bonjour à toutes,

je vous retrouve ce soir pour vous parler d' un des très beaux coffrets de noël de chez SEPHORA..

Il s'agit du coffret " THE MAGIC GAME".. Dédié aux fans de vernis ce joli coffret ludique contient tous les incontournables..

Bien rangés dans un sublime packaging en forme de flocon pailleté, il est en plus très ludique car pour les indécises, il est équipée d'une petite flèche tournante qui rappellera à certaines d'entre vous le fameux jeux de la bouteille!!!!

J'avoue tout, j'ai passé la journée à faire tourner la flèche , même si je savais que je devais tous les swatcher, cela à rajouté un peu de mystère...lol

8 vernis SEPHORA pour 24.95 euros, je trouve que c'est un bien joli cadeau.. En plus à l'intérieur vous trouverez même un petit guide pour réaliser des nail art simple et chics ( et non il n'est pas de moi lol car je vois déjà la question arriver..).Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup y participer.. Monsieur ou Madame SEPHORA, si tu passes par là...

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu résister à l'envie de reproduire le super packaging sur mes ongles...

Vous l'aviez déjà aperçu sur insta et fb...Mais aviez vous remarqué les flocon 3d effet sucre??

Je me suis éclatée, je fais rarement de la 3d, plus par manque de temps que par manque d'envie...Mais la j'étais obligée de coller au plus près au design du Magic Game..

Les flocons ont donc été réalisés avec le gel 3d de chez Adnails Manucure,et des paillettes blanches holo de chez Make Up For Ever...

Sous les flocon j'ai au préalable fait une french baby boomer, avec l'association vernis blanc et top coat pour le coté plus cristallin...

Rien à dire l'effet attendu est bien au rendez vous...J'adore!!!

Et vous? vous aimez ce genre de nail art avec un peu de relief?...

Quand aux vernis du coffret, dans cette article je vous montrerais juste les swatchs, car comme vous l'avez vu, j'ai noté "partie 1" à coté du titre...Tout simplement parce que j'ai un autre coffret dédié au nail art cette fois ci à vous faire découvrir.. Et vous verrez donc les jolis vernis en action dans ce prochain article, qui ne devrais pas tarder...

J'en profite pour vous rappeler que j'anime à nouveau un nail art bar chez SEPHORA NARBONNE, cette fois ci à l'occasion de la première soirée jeune organisée par la marque, et oui les sephorettes de Narbonne assurent, je vous l'avais dit!!

La soirée jeune, enfin plutôt l'after school SEPHORA aura lieu le 4 décembre 2015, si vous souhaiter y participer et venir gouter à mes pinceaux ' et aux friandises lol) , vous pouvez appeler le magasin de Narbonne afin de vous faire inscrire sur la liste des invitées...

Je serais ravie, une fois de plus de vous nail arter, et surtout de faire votre connaissance..

Et si vous n'êtes ni jeune, ni sur Narbonne, il vous faudra patienter un petit peu.. Je viendrais peut être vers chez vous...Sauf si chez vous il fait encore plus froid que chez moi!! LOL Rohhh je rigole..

En vous souhaitant une belle soirée mes fidèles et adorables lectrices ( et lecteur aussi lol) car sans vous il n'y aurait pas Haut Les Vernis...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Katleen, jz t ai envoyé un mail suite à ton message avec la photo des vernis ou tu oeux voir les noms, l as tu recue?<br /> Je crois que ces couleurs etaient des exclues pour le coffret de noel...<br /> Bonne journee.<br /> Elodie<br /> HLV
Répondre
K
bonjour, je souhaite savoir les numéro des 8 vernis du coffret car je l'ai trouve trop belles les couleurs svp ??? MERCI
Répondre
K
bonjour, j'ai bien reçu le mail mais sans la photo lol !!
A
Super article ! Les vernis sont super jolie ! Le nail art flocon de neige est au top ! j'adore le 3D ♥
Répondre
E
Merci bcp astrid
F
C'est super joli ces petits flocons. C'est la reine des neige ! Libereeeeee ! Delivreeeeeee !
Répondre
E
Mdrrrr oui c est ça olaf..
D
J'adore ton nail art . Je le trouve vraiment magnifique pour cette hiver. Les vernis sephora sont super beau
Répondre
E
Merci bcp Divine..ils seront bientot nailartés...lol