Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Pictur Polish Bonkers...Et infos concours

Bonjour à toutes, me revoilà ce soir avec un magnifique vernis tout à fait dans le temps..

Il s'agit de BONKERS de Picture Polish, certes il n'est pas nouveau, mais ce sublime marsala/lit de vin convient parfaitement à la saison automnale qui débute.. Enfin pas partout lol.

Bonkers est un vernis crème comme je les aime, opaque en une seule couche, il sèche assez vite et est extrêmement brillant...Sur les photos de swatch il n'y a pas de top coat.

J'aime beaucoup ces tonalités de mi saison, je trouve qu'elle font bien la transition avec lkes tons d'automne plus profonds. Et en plus on peut se permettre de faire un nail art un peu moins automnal dessus cela passe très bien.

Pour acheter cette beauté et les autres de la marque, vous toquez à la porte de la Pshiiit boutique et vous trouverez votre bonheur.. Si toute fois il y a une rupture, vous pourrez aussi toquez chez The naillista shop, cette boutique est également très sérieuse et super bien achalandée..

Bon comme je vous le disais, l'automne ne s'est pas encore installé chez tout le monde, et ici dans le sud , j'ai encore la chance de profiter de quelques belles journée très chaudes comme aujourd'hui ou le mercure affiche 28 degrés..( j'ai toujours rêvé d'être miss météo lol)..

J'ai donc décidé de ne pas faire de feuilles d'automne, mais des feuilles bien vertes comme celle de nos arbres ici...

Enfin je peux retoucher au one stroke, car cela fait plusieurs mois que je cherchais un pinceau pour remplacer le mien.. Qui m'a quittée après quelques années de bons et loyaux services.. Et grâce à mes copines Baurore nail et Cherry nail art qui m'ont indiqué le site FRAMENAILS c'est enfin fait!!!

Mon adorable chéri m'y a offert 3 pinceau biseautés et la boutique a glissé un pinceau de détail dans mon colis...Super cool!!

les prix y sont top, de nombreux modèles sont dispos et l'envoi est très rapide...

Mais il est temps à présent de vous parler ou re parler du concours qui débutera le 14 octobre 2015!!!

Vous le savez je l'organise pour mon anniversaire ( et oui c moi qui vous fais des cadeaux lol)..

Les jurys vous les connaissez déjà : Sakura, cherry nail art, Baurore nail, Narmai ( piggie luv nail art ) , marika de whatsyournail, Shirley de lm cosmétics et moi même...

alors pour les partenaires je vais vous faire languir un peu.. Mais croyez moi ca déménage!!

Ce concours je le veux spécial du début à la fin...Alors j'ai décidé de faire une avant première qui vous permettra d'avoir un point en plus lors des notations....

Ce qu'il faut faire : m'envoyer une carte postale ( coordonnées sur la page fb en publication ancrée) avant le 14 octobre.. Deux filles ont déjà écrit leur petite carte...Alors à vos plumes...

N'hésitez pas à partager l'info, le concours est ouvert à l'international..

Et je vous garantis un thème complètement inédit dans un concours nail art...Vous allez adorer c'est sur...

En attendant je vous laisse avec les photos du beau BONKERS et je vous souhaite une bonne soirée....

Pictur Polish Bonkers...Et infos concours
Pictur Polish Bonkers...Et infos concours
Pictur Polish Bonkers...Et infos concours
Pictur Polish Bonkers...Et infos concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou. Et oui chez moi c'est l'automne chez toi l'été. .. Je savais que ns étions éloignées l'une de l'autre mais pas a ce point... Elles sont jolies Tes feuilles en one stroke avec tes nouveaux pinceaux.. Le vernis j'adore sa couleur aussi. Concernant la carte je lenverrais en temps et en heure. Bisous
Répondre