Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

Bonjour à toutes, ceci n'est plus un secret vous savez depuis longtemps que je suis une Dior addict!!!

Et aujourd'hui j'arrive en fanfare avec 3 des 5 nouveautés automne que Dior a sorties...

Ca déménage comme d'hab!! Les petits flacons carrés au bouchon argentés sont une fois de plus une réussite...

Coté qualité toujours rien à redire, le pinceau large est parfaitement adapté à mes ongles et facilite vraiment l'application du vernis.. Aucune chance de rater un ongle à moins d'avoir 1.5 grammes d'alcool dans le sang...lol

Allez je commence les présentations avec un bleu profond, on se croirait dans les abysses...

Le nom de ce concentré des profondeurs "Darling blue", un bleu entre le marine et l'outremer, parsemé d'un shimmer bleu très discret qui ne se fait remarquer que sous la lumière.. Le bon compromis à la discrétion.

Il est d'une classe folle et peut se porter vraiment en toutes occasions...

Je suis d'habitude très attirée par les bleus Klein, mais j'avoue que celui ci à quelque chose de si étrange dans sa tonalité qui le rend ultra séduisant...En fait il porte bien son nom..

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

Je continue avec un kaki au nuances gris anthracite, le genre kaki indéfinissable, parfois vert, parfois gris, c'est en posant celui ci que j'ai compris que cette collection Dior jouait vraiment sur les nuances..

Loin d'être ordinaire il est lui aussi habité d'un shimmer ton sur ton qui lui donne juste un petit coup de peps au soleil...Petit coup de peps absolument impossible à capturer en photo tant il est discrètement caché dans ce vernis..

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

Je suis très très fan des vernis comme celui ci, je veux parler de ces vernis indéfinissables, des ovnis, pourtant c'est un simple vernis crème, pas d'holo ni de fioritures, mais comme toujours chez Dior, pas besoin de chichis...La marque reste une des plus pointues en matière de pigments couleur..

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

Et enfin voici l'incontournable " black out", à première vue j'ai hésité à le prendre car l'an passé j'avais déjà pris "bar" un autre noir.. Alors sur le coup je me suis dit " ouais ben ok mais noir c'est noir.." Mais non!!! " il y a encore de l'espoir ( notez la ref musicale pourrie ..)..

J'ai comparé les deux directement en magasin, oui oui je n'hésite pas à tester sur des scotchs..

Et je me suis rendue compte que " black out" est un noir contenant une touche de violet foncé et un shimmer noir, alors que "bar" lui contenant plutôt une note ambre..

En bref " black out" est un noir dit froid alors que son prédécesseur était un noir dit chaud..

Et je ne regrette pas de l'avoir adopté, moi qui suis une amoureuse éternelle du noir sous toutes ses formes, je me suis régalée de le poser..

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

C'est d'ailleurs le seul des trois que j'ai nailarté ( pour l'instant..).

Vous avez même aperçu ce petit nail art " coup de foudre" , parce que c'est exactement ce que je ressent pour lui.. le vernis hein, pas mon prince, lui c'est plutôt l'amour fou, qui est venu après le coup de foudre , enfin bref je m'égare....

Je disais donc que j'ai nailarté "black out" avec des petit copains des années précédentes..

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!

J'ai d'abord crée des puits de lumière avec un prune, un fuchsia et le top coat tie and dye sur du blanc, tout ça à l'éponge, puis ensuite j'ai dessiné mes éclair bien blanc au pinceau de détail..

Je vous ai fait des photos en gros plan pour que vous distinguiez les étapes , mais ce nail art se regarde plutôt de loin car l'effet est plus flagrant..

j'adore l'effet des éclairs et leur coté aléatoire...Allez voir d'ailleurs, virginie nail art en a fait un très différent, mais tout aussi joli il y a environ 15 jours..

Les possibilités sont infinies....

Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!
Nouveautés Dior automne 2015 le coup de foudre!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique nail art, à essayer ;-)
Répondre
C
je ne suis pas très fan de cette collection mais de ton coup de foudre oui ! une tuerie bravo =)
Répondre
F
Ooh joli ce nail art foudre j'aime beaucoup :)
Répondre
A
J'aime ke bleu. Et j'aime surtout ton nail art coup de foudre canon
Répondre