Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Picture Polish Lakodom...tout en douceur..

Bonjour les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis, qui n'est pas vraiment une nouveauté puisqu'il est déjà sorti il y a quelques mois, il s'agit du très tendre LAKODOM de Picture Polish.

Cette merveille de douceur, est issue d'une collaboration entre la marque et la grande Polina Koroleva.

Il s'agit d'un vernis gris ultra clair, qui pour moi fait presque parti des nudes compte tenu de son extrême discrétion..

Discret oui, mais subtil car le coquin renferme tout un tas de mystérieuse micro paillettes qui ne révèlent leur brillance que sous les lumières...

Un vrai bonheur à porter quand on veut quelques chose de discret et de chic..

Comme toujours, la qualité des vernis Picture Polish est au rendez vous. Opaque en deux couches, il s'applique très facilement avec son pinceau médium, il sèche assez rapidement au touché et tient très bien ( facilement 8 jours sans écailles)..

Par ces temps caniculaires c'est un véritable rafraichissement cette couleur..

Je suis assez adepte des gris dans toutes leurs nuances, mais celui ci avec ses éclats de lumière est particulièrement flatteur à porter..

Il est parfait même sans nail art...

Oui mais...

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas en rester là avec lui...lol

Toujours plus ( comme me disait mon prof de sport quand j'étais jeune !!)...J'ai donc réfléchi à un nail art qui ne viendrait pas ternir ou masquer la discrétion de ce joli gris...

Pour rester de saison, j'ai choisi de le fleurir de quelques massifs de fleurs rosées...

Tout en finesse au pinceau de détail ( roubloff dkr13 00 de chez Adnails ) je suis venu esquisser un feuillage nuancé de 3 verts différents, puis ensuite quelques fleurs roses de formes différentes...Je suis restée dans les mêmes tonalités pour toutes mes fleurs pour éviter de créer trop de relief aux buissons fleuris et ainsi ne pas contrecarrer l'effet "faux nude" de ce vernis..

J'ai trouvé ce nail art hyper reposant à porter , moi qui suis habituée à porter du fluo très souvent l'été, j'avais l'impression d'avoir des ongles tous fragiles lol....

Et vous , il vous plait ce LAKODOM? Pour le trouver vous avez le site de la marque , la Pshiiit boutique et the nailistashop , c'est dans cette dernière boutique que j'ai effectuée ma commande, car certaines couleurs n'étaient plus dispos chez Madame Pshiiit...J'en profite donc pour vous recommander cette adresse très sérieuse, envoi rapide et très très bien emballé...

Dans mon dernier article je vous parlait d'un petit tirage au sort parmi les coms...Je vous laisse encore jusqu'à ma prochaine publication pour participer alors n'hésitez pas à cliquer ici et à lire les règles du giveway...

Etant en train de mourir de chaud comme la plupart d'entre vous, je vais filer me désaltérer et me coller devant ma clim pour un test produit assez sympa...Et vraiment vraiment incroyable...Je vous en dit plus très vite...Je vous laisse avec LAKODOM, enfin avec ses photos, malheureusement prises avec de petits nuages qui on fait que les micro paillettes ont joué à cache cache....

Picture Polish Lakodom...tout en douceur..Picture Polish Lakodom...tout en douceur..
Picture Polish Lakodom...tout en douceur..Picture Polish Lakodom...tout en douceur..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une pure beauté ton NA, j'en suis fan, comme toujours ^^ bravo ma belle<br /> biz
Répondre
C
j’adore cette couleur facile à porter été comme hiver et ton na très doux je suis fan <3 bon moi je file me rafraîchir sous la douche bon we
Répondre
A
Oui j'aime . Deja son petit nom hihi. Dom. <3 en plus oui il est tour doux tout fragile. Ton nail art on dirait de la peinture sur porcelaine im est top. Par contre tu dit il tiens facilement .... Jours . On doit deviner lol tu n'as pas noté . Mais sinon top. Bisous
Répondre
E
Mdrr m en vais corriger ça!! La reponse est 8 jours