Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Kure Bazaar...Saffron et Lipstick des news colorées

Bonjour les filles, une fois n'est pas coutume, je vous retrouve pour vous parler de ma marque chouchoute que vous connaissez toutes à présent.. KURE BAZAAR..

Et aujourd'hui c'est pour vous parler de news très épicées et colorées..

Un peu comme un compte de fée, ça commence par un cadeau que mon chéri veut me faire.. Il me commande des soins Kure Bazaar sur THE NAIL KITCHEN ..( je vous parlerais des soins très bientôt), et là énorme surprise quand je reçois mon colis, je trouve à l'intérieur les deux nouveautés vernis de la marque ainsi que deux tisanes bio, et une très gentille carte de l'équipe THE NAIL KITCHEN , qui m' explique qu'une promesse de cadeau avait été faite à mon prince de fort fort lointain lorsqu'il a participé à l'article sur la base CLEAN ..

Alors moi je dis merci merci THE NAIL KITCHEN et surtout bravo de tenir vos promesses...Cela fait vraiment plaisir de rencontrer des marques comme ça.. Encore plus quand on est fan !!

Mais revenons à nos nouveautés ....

Le premier vernis s'appelle SAFFRON... Rien que le nom fait voyager, il m'a directement téléportée sur un marché aux épices, j'avais presque les odeurs de safran et de curcuma qui parvenait à mes narines.. Quand à mes papilles gustatives elles étaient en éveil.. En bonne gourmande gastronome, j'ai subitement eu des envie de plats épicés..lol

Et ce vernis?....Une couleur entre le safran, le curcuma et la moutarde, hyper branché!!

C'est une couleur que l'on retrouve partout sur les podiums cette saison, et j'avoue que l'on est loin très loin des standards de l'été.. J'étais assez perplexe devant le flacon, puisque je n'ai pas du tout l'habitude de porter ce genre de nuance, mais une fois posé.. Ca change tout!!

A vrai dire SAFFRON a séduit tout mon entourage!!! Même ma maman , hyper difficile en couleurs de vernis a été hypnotisée par la classe de ce jaune si particulier...

Coté qualité vernis, on reste toujours sur le haut de gamme auquel Kure Bazaar nous a habitué..

Et tout ça avec 85% de composants naturels...Que demander de mieux!!

Pour le nail art de ce si particulier Saffron, j'ai choisi d'habiller mon annuaire d'une fleur de safran..

Je dois vous avouer que je suis un peu restée sans voix devant la personnalité du monsieur...Il est vraiment hallucinant...

Mais je vous disais qu'il y avait deux news....Et oui!!

Kure Bazaar qui possède déjà une sublime panel de vernis rouges, a à nouveau frappé fort avec la sorti de LIPSTICK...

Mais qui est il avec un nom comme ça?...

Un pur rouge estival...Avec une nuance orangée qui lui donne un éclat de fou fou!!!

Sur une peau bronzée ( je suis encore un peu blanche trop de travail lol) il sera une vraie bombe!!

Lipstick a le don de sublimer les mains, impossible qu'il n'aille pas à quelqu'une...Il est incroyablement lumineux, se pose très facilement pour un rouge, et la présence de pigment orangés le rend aussi chic le soir que le jour, à la ville comme à la mer.. Et je vous dis pas l'effet qu'il produit sur les pieds....

Bref ce rouge incendiaire est sans aucun doute LE rouge a avoir cet été!!

Coté nail art j'ai choisi un tout petit détail sur l'annuaire pour ne pas gâcher la beauté du joyaux..

Une petite treille de roses discrètes suffit largement..

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis complètement in love de ce petitLIPSTICK....

Je vous laisse me donner votre avis sur ces deux petits nouveaux avec quelques photos..

Kure Bazaar...Saffron et Lipstick des news colorées
Kure Bazaar...Saffron et Lipstick des news colorées
Kure Bazaar...Saffron et Lipstick des news colorées
Kure Bazaar...Saffron et Lipstick des news colorées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le jaune je sais pas (quoi que maintenant que je suis blonde pourquoi pas....
Répondre
R
Hello!<br /> Ce sont deux couleurs que je mets très rarement, j'ai du mal avec les jaunes ou alors en dégradé et le rouge je trouve qu'il ne me va pas. Mais j'aime beaucoup Safron et ta petite touche de couleur, mais je ne le porterais pas tout seul, il lui faut de la déco. Sympa comme magasin, à découvrir! Merci! Bisouilles
Répondre
A
par contre sympa la marque pour les promesses tenues :)
Répondre
A
pas fan . désolée , ça rend bien avec tes nails arts mais je ne le porterais pas . <br /> le rouge peut etre ... et encore. j'ai horreur de cette couleur :p <br /> voila je suis franche lol
Répondre