Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Ncla Endless summer et Blush boudoir pink...

Bonjour les filles, il fait chaud, il fait beau et j'ai envie de couleurs d'été...

Et aujourd'hui j'arrive avec une nouveauté de chez NCLA... Le tout doux Endless summer tout droit sorti de la Pshiiit boutique, ce petit charmant sera pour aujourd'hui accompagné d'un de mes NCLA préféré le très très tendre Blush Boudoir Pink de la collection isabelle Adrian..

Come toujours chez NCLA , les vernis sont au top, fluide, couvrant en 2 couches et qui sèchent rapidement...Bon seul bémol, le pinceau est fin et moi je préfère les pinceaux larges...Mais bon c'est un détail de l'histoire...

J'ai donc posé en base le plus clair des deux, et ensuite j'ai fait un dégradé central à l'éponge...Je n'y pense jamais mais le dégradé central c'est vraiment sympa...

Rien que la base était rafraichissante...

Mais bon vous me connaissez, un dégradé simple sans rien de rien ...Nonnnnn c'est pas possible lol!!

Alors je me suis creusé un peu la tête pour trouver ce que j'allais faire sur un dégradé central...

Après 3 entorses du cervelet et une luxation du lob frontal.. J'ai décidé d'habiller mon dégradé d'été avec des roses vintage dans un camaïeu de roses et violets plus soutenus..

J'ai presque pu sentir l'odeur du printemps au bout de mes doigts.. A moins que ce soit du à mon gel lavant pour les mains..lol

Et le truc qui fait super plaisir c'est d'entendre plein de clientes lors du salon créateurs me dire " ohh c'est beau vous les trouvez ou vos stickers à ongles..

Et ce que je préfère c'est voir leur tête quand je leur dit "Ahhhh non non c'est peint à la main"

hihihihi que c'est rigolesque!!!

Sur ce je vous laisse en photos et je file vite vite préparer le futur nail art d'une mariée rock n roll...

Ncla Endless summer et Blush boudoir pink...
Ncla Endless summer et Blush boudoir pink...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou<br /> j'adore ton dégradé et tes roses sont superbes!<br /> c vrai que c marrant d'entendre les gens s'extasier devant les na faits à la peiture<br /> bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'ils sont beaux ces stickers malabar on dirait du vrai !! Lol :p
Répondre
S
C'est en effet vraiment très joli ! Le dégradé central est tout tout doux ! Bises
Répondre
R
Hello Elo! Super ce NA, j'aime beaucoup le choix des couleurs, et le dégradé, j'aime particulièrement, je préfère aux dégradés classiques, je le fais souvent en cercle. Et tu achètes où tes stickers, donc? LOL!!!
Répondre
E
C
J'adore ! C'est frais et romantique j'avoue que cela ressemble beaucoup à des stickers c'est tellement bien fait !!!
Répondre
E
Merci Carly