Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Kelly Kure Bazaar...

Bonjour les filles!!

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours sur Facebook , j'ai des copines un peu folles, surement parce qu'elles me ressemble..lol

Et parmi elle, il y a Audrey, une super nana que j'ai rencontrée grâce au nail art...Nous sommes devenues amies, et j'ai même eu la chance l'été dernier de recevoir la Audrey family chez moi..

Tout ça pour vous dire, qu'Audrey a bien remarqué que j'adore la marque Kure Bazaar, et dans un élan de gentillesse et de folie, la demoiselle m'a commandés deux de ces précieux vernis bio...

Le beau KELLY, un fuchsia flamboyant et le très subtil BOYFRIEND, dont je vous parlerais très vite...

Mais pour l'instant parlons de ce KELLY..

Il est éblouissant, c'est un vrai fuchsia enrichi d'un shimmer du même ton qui lui vaut de briller de mille feux au soleil....

Pour le coup c'est le plus girly des vernis de toute ma vernithèque!!

Il porte vraiment bien son nom, entre l'actrice et la princesse.. Pour un peu je me sentirais pousser des ailes..lol

Et du coup, j'ai décidé de jouer la carte du glamour et j'ai peint un petit nœud sur mon annuaire.. Un véritable appel à la bague.. Probablement un acte manqué..

Et vraiment il n'en faut pas plus pour ce joli vernis...Il se suffit à lui même..

Je vous rappelle une fois encore que les vernis KURE BAZAAR, sont composés à 85% d'ingrédients naturels, d'où leur appellation de vernis bio, ils tiennent super bien, sèchent très vite , bref que des qualités...

Vous pouvez trouver ces merveilles sur le site de la marque ou sur la boutique de PSHIIIT .

je vous laisse sous le rayonnement de mon beau KELLY....Et vous dis à bientôt, avec plein de belles nouveautés qui sont en train d'arriver chez moi.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Roo! voila le joli noeud! c'est superbe! et ce vernis pfiou!! trop trop beau
Répondre
C
coucou, le rose n'est pas ma couleur favorite mais je dois dire qu'il est très joli, et le nœud est juste à tomber, j'adore ! <br /> biz =)
Répondre
F
Tu l'a trouvè ou ton sticker ???
Répondre
A
Rohhh alors celle la... :) hey il est super canon ton noeud ! Tu feras un tuto vidéo quand tu arrêteras de courir? Contente qu'il te plaise et c'était la moindre des choses . Bisous
Répondre