Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Be up..Premières fraises du printemps

Bonjour à toutes!!!

Je reprends le fil du blog après la pause anniversaire de Lou-Anh qui comme vous le savez m'a pris beaucoup de temps...

Pour aujourd'hui je vous présente deux vernis de chez BE UP qui comme vous le savez est une de mes marques fétiches...

Et par chez moi c'est déja le début du printemps alors j'ai deux merveilleux roses qui se prêtent parfaitement au jeu des premières chaleurs...

J'ai donc choisi un rose baby doll qui est le numéro 06 et un rose fuschia shimmer fuschia le numéro 19..Il existe un très gros panel de roses chez BE UP et à vrai dire ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...Pas facile de choisir, mais bon qui dit petit prix dit plein de vernis.....

Pour ces deux vernis j'ai d'abord réalisé un dégradé , oui je sais je suis une accro du gradient, une névrosée obsessionnelle du dégradé...Mais je trouve ça tellement beau, je ne m'en lasse pas....

A ce moment précis je regarde mes ongles comme si c'étaient des fraises tagada croisé avec des marshmallow...C'est sans doute pour cette raison et aussi un peu à cause d' un des gâteau d'anniversaire de Lou-Anh, que j'ai décidé d'y faire pousser quelques fraises au rouge envoûtant....

Je suis en grande fan des nail art gourmands...Je trouve ça hyper sexy et le petit coté enfantin me fait toujours sourire...

Et puis c'est le printemps...Les oiseaux chantent...Les couleurs d'été reviennent peu à peu...

Bref la joie, la bonne humeur...

Mon coté fleur bleue sans doute...Et bien oui une rockeuse fleur bleu ça existe!!

C'est sur ces quelques photos de ma plantation du jour que je vais vous laissez, je vous ferais très vite la vidéo tuto de ce nail art fraises...

Et en bonus la photo de la pièce montée fraisier de ma petite licorne magique réalisée par mes petites mains courageuse de maman....

N' Oubliez pas que le giveaway reste ouvert jusqu'au 31 mars...Avec entre autre un superbe lot offert pas BE UP

Be up..Premières fraises du printemps
Be up..Premières fraises du printempsBe up..Premières fraises du printemps
Be up..Premières fraises du printempsBe up..Premières fraises du printemps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super mimi tes ongles on en mangerai !
Répondre
R
Ah, j'aime beaucoup, printanier, appétissant..
Répondre
P
Très joli !
Répondre
A
Figures toi que je n'aime pas les fraises
Répondre
F
Toujours aussi beau...
Répondre