Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Anniblog et licorne...color club

Anniblog et licorne...color club

Bonsoir les filles!!!!

Ce soir je vous parle d'Anniblog, de licornes et d'un giveway rempli de cadeaux...

Comme je vous l'ai déja dit sur facebook, en mars c'est mon Anniblog, mais aussi l'anniversaire de ma petite Lou-Anh que vous connaissez toutes...

Alors pour fêter tout ça comme il se doit, j'organise un giveway licorne!!

Hein quoi? qu'est ce que je dis? Bon allez je vous explique...

Lou anh est fascinée par les licornes ( c'est bien une fille celle la lol) ...Alors pour participer à ce giveway je vais vous faire bosser un tout petit peu..

Je vous demande de créer, sur le support de votre choix , une licorne!!!!

Pour celle qui veulent m'envoyer leur création ( qui sera offerte à Lou Anh pour décorer sa nouvelle chambre ), je vous donnerais volontiers mon adresse par mail..

Sinon il vous suffira de m'envoyer une photo de votre création à l'adresse:

concourshautlesvernis@gmail.com

-Sans oublier de vous abonner au blog bien sur...

Anniblog et licorne...color club

Le 31 mars je tirerais au sort, enfin Lou Anh tirera au sort celle qui aura la chance de remporter le cadeau d'anniblog!!!

Et quel cadeau....Car pour ce giveway je ne suis pas seule!!

Et mes partenaires ont mis le paquet...Si Si...

Vous voulez savoir?...

Allez je vous dis tout...

- offert par Marika de la boutique www.whatsyournail.fr :

un lot composé d'une pochette de pinceaux nail art ( trop beaux..),3 pochettes de stickers ongles argent effet d'optique, 2 pochettes de strass multicolores..

Anniblog et licorne...color club

- Offert par la boutique www.adnails-manucures.com:

6 vernis et soin COLOR CLUB ,1 vernis CHINA GLAZE et 1 vernis TAMMY TAYLOR

Anniblog et licorne...color club

-Offert par la boutique www.neejolie.fr :

1 bon d'achat de 8€

Anniblog et licorne...color club

- Offert par la marque BE-UP :

1 lot de plusieurs produits ( le colis est en route...)

Et enfin quelques petites surprises que je rajouterais dans le colis...hihihihi

Anniblog et licorne...color club

Alors la licorne ça vous tente?????

Je compte sur vous pour me faire des trucs de fofolles hein...

En attendant je vous parle de mon nail art du jour..sur le thème de la licorne..étrange hein?

Réalisé avec des vernis color club , un joli gradient comme base , dans les tons vert mint et turquoise ( the island et seing blue) deux vernis tout droit sortis de la collection Ticket to paradise que j'ai rendu magique grâce au top coat liberty qui lui vient de la collection " Made in New York

Et dessus et bien je me suis amusée à dessiner une licorne dans une version un peu BD...

Inutile de vous dire que depuis ce matin ma fille est accrochée à mes ongles lol....

Voila les filles vous savez tout sur le giveway d'anniblog!!! alors à vos créations maintenant...

Anniblog et licorne...color clubAnniblog et licorne...color club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !! Je viens de voir ton concours, je vais me débrouiller pour te faire cette petite création cette semaine (bon pas sur mes ongles, j'ai un entretien vendredi :-p) ! Merci pour ces merveilleux lots ils sont top !!
Répondre
K
oh je te suis et je n'avais pas vu ce concours ! je vais y participer dès demain ! j'aime beaucoup l'idée de faire plaisir à une petite fille, même si on ne gagne rien :)<br /> fais de gros bisous à ta fille, les licornes, c'est LE BIEN ^^
Répondre
E
Ohh ben aurore tu peux gagner me giveway
C
Presque fini :-D
Répondre
C
Hello!!!! Tout d'abord, j'aime beaucoup ton NA !!! C'est tout pastel, tout mignon , j'adore !!!! Je pense que je vais bien m'amuser à créer un p'tit quelque chose pour ta puce ,-) Biz
Répondre
P
Très sympa ta licorne !
Répondre