Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Mon été indien avec Dior...

Aujourd'hui c'est la journée escapade.. Au programme il y avait le nail art et ensuite une journée au port de Gruissan en tête à tête avec ma fille...

Alors dans l'ordre je commence par mon nail art...Ce matin Dior au programme....J'avais comme une envie de nail art d'été mais comme les nuages se sont invités à la fête j'ai opté pour les couleurs de l'été indien...Un corail ( bouquet), un violet cardinal (mirage), un orange flash ( aloha), et une touche de gris Trianon...Oui j'ai mis le paquet lol....

me voila donc avec ma jolie base bouquet, il n'y a pas à dire c'est vraiment un de mes chouchous de l'été....et ensuite c'est parti pour la panthère en deux tons...pour le faire j'ai récupéré un vieux pinceau d'eye liner...Ben ça fait le job...Et sur l'auriculaire j'ai mis le orange en base et j'ai travaillé le motif en mirage et gris Trianon...

hop hop hop top coat , j'enfile mes jolis bracelets indiens et nous voilà parties....

Le soleil est encore un petit peu présent sur le port mais à midi lorsque l'envie de moules frites se fait sentir pfioutttt disparition!!!! merci monsieur Majax!!!

petite aparté sur le lieu du repas, nous avons mangé au Palmier, ouvert à l'année, rien à redire, l'accueil est très convivial et vue l'époque on n'était pas envahies sur la terrasse lol....

Un café avalé et nous voila reparties, ma filles avait envie de petit quoichochoses comme elle dit donc...Pause shopping...Après avoir ruinée sa mère on devait faire un tour sur un cata de promenade...Ben justement CATA!!! Le brouillard est arrivé en mer du coup ballade à l'eau...ZUT...

Mais là!! là j'ai eu l'idée de la maman qui déchire.....

LE CANDY ICE!!!!!!

Quoi c'est c'est?...C'est un bar glacier sur le port, l'adresse incontournable, vous avez déjà vu plein de photos de là bas avec cherry nail art, Baurorenail, le prince de fort fort lointain...

C'est "the place to be" si vous voulez déguster milkshakes et coupezs glacées...Plus petit en taille que ses confrères du port ce glacier est tenue par des gens charmants, le serveur et la serveuse y sont très souriants et gentils et même après une saison crevante l'accueil est au top!!!! ( ils sont ouverts jusqu'à mi novembre)...

Je vous parle des glaces???? je dirais d'abord miameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tellement bonnes que ça fait presque oublier les kilos pris lol...Non sérieux....J'ai un faible pour la violette.. Donc aujourd'hui ce fut la coupe violette et le milkshake violette pour Lou-anh.....Les photos vont suffire à vous faire envie....lol

Tiens d'ailleurs les photos....Si je vous les montrais ..Avec en bonus ma fille ....

Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Mon été indien avec Dior...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Roo!!! comme c'est trop joli toutes ces photos<br /> BEA
Répondre
E
De magnifiques photos toujours parfaitement mises en scène: un N.A. à croquer, des glaces qui font saliver et ton adorable Lou-Anh !!! &lt;3
Répondre
P
Sympa ta déco !
Répondre
F
Moi jveux le schtroumpf a lunettes !!!
Répondre
C
super mimi ta choupette ton nail art aussi
Répondre