Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

arum sur le coin du bar...

Bonjour à toutes...et à tous, me revoilà plus en forme , je retrouve mes pinceaux et la joie de partager avec vous ma passion...

Pour un retour en douceur quoi de mieux qu'un petit nouveau...Un vernis Dior ( BAR) , c'est fou comme cette marque a la faculté de distraire mon esprit...

j'ai donc fait main basse sur cette petite nouveauté de l'automne, un vernis noir...très très très légèrement shimmer, ne vous y trompez pas sur les photo je lui ai ajouté un petit dégradé avec un holo noir de chez Chaos and Crocodile...lol

Oui je trompe l'ennemi mdrrr...

Bon ceci étant le Dior dans sa version laque noire est fabuleux..Je sais que certaines se disent déjà " ben c'est un vernis noir " , c'est pas faux, mais c'est un Dior...C'est un peu comme le prestige de l'uniforme lol...

Mais coté technique ce vernis reste quand même une perle, ultra brillant, pinceau large tip top pour l'application, séchage rapide...Si je devais lui choisir un concurrent moi qui suis fan de vernis noirs, je dirais le Butter London "union jack black"...

Bref après ce long débat sur mes vernis noirs ( j'en ai au moins 10 lol)...J'ai décidé de pendr à ma copine Sakura, car nous venons toutes deux de traverser une épreuve difficile...J'ai donc choisi mon pinceau biseauté pour poser des arums ( bien moins jolis que ceux de ma copine lol) sur mon beau vernis...

C'est rigolo comme parfois un seul motif peut vous faire penser à quelqu'un....Un jour je ferais un quizz tiens, des nails art typiques et vous devrez retrouvez les auteurs....

Bref voila pour aujourd'hui.. Un retour en douceur, j'en profite pour dire un grand merci à toutes celles qui m'ont écrit pour me soutenir....Ca m'a beaucoup touchée et aussi beaucoup aidée....

Je vous quitte en photos....

arum sur le coin du bar...
arum sur le coin du bar...arum sur le coin du bar...
arum sur le coin du bar...arum sur le coin du bar...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les arum en nail art et les tiens sont superbe, j'aime beaucoup<br /> BEA
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'est trop beau, j'adore.
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
super joli ton na, j'aime bcp le contraste du motif avec le noir.<br /> biz =)
Répondre
F
Très joli comme d'habitude ;)
Répondre