Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Vampire d'automne....

Alors je ne sais pas si ça vous a déjà fait ça...Mais j'ai piquer un fou rire en réalisant mon nail art.. Non pas qu'il soit drôle, mais une chanson m'a envahie la tête et n'est toujours pas sortie à l'heure qu'il est!!!!

Laquelle???? Ben le pire c'est que c'est même pas drôle!! lol " la feuille d'automne emportée par le vent......"

A ce moment précis je sais que vous vous dites, elle a fondu les plombs de rigoler pour ça...Mais nonnnnn en fait ça me rappelle un film....Allez petit quizz qui trouvera le film dans lequel une actrice comique chante cette chanson....

Bref cela mis à part, vous aurez compris que mon nail art du jour est inspiré par une saison qui finie par arriver ..même si par chez moi dans le sud on profite encore de belles journées...

Comme base de mon nail art j'ai posé le magnifique VAMPIRE de picture polish....Un vernis sanguin un peu translucide ..On dirait vraiment du sang.. J'adore!!!! ( merci le prince de fort fort lointain...)

Tout seul il est déjà sublime, c'est vrai que j'aurais pu jouer le jeu à fond et associer un nail art gothique, mais d'ici un mois c'est halloween et on va s'en donner à cœur joie , donc pour aujourd'hui ça sera feuillage d'automne , en vrac, comme sur les trottoirs dont je me souviens quand je faisait mes études près des jardins du Luxembourg à Paris...Me souviens aussi que je pestais au moins une fois par semaine car sous les feuilles on trouve souvent des cadeaux surprises...Et paf le bel escarpin parfumé pour la journée..Beurk...

Revenons à des choses plus glamours lol...Donc feuillage one stroke dans les ton jaune, orange, et bordeaux....

Le moins qu'on puisse dire c'est que mon petit vampire est parfaitement adapté au thème...

Je vous laisse en juger par vous même....Au passage L'invité du jour sur les photo c'est LOLA mon bébé lapin bélier plus communément appelée " nuggets"!!!!

Vampire d'automne....
Vampire d'automne....Vampire d'automne....
Vampire d'automne....Vampire d'automne....Vampire d'automne....
Vampire d'automne....Vampire d'automne....Vampire d'automne....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres bon choix de teintes , c'est juste parfait :)<br /> BEA
Répondre
C
je suis époustouflée par ton feuillage, il est juste parfait, j'aime vraiment bcp, bravo.<br /> biz =)
Répondre
L
Très sympa ton NA!!!!! moi aussi je commence à sortir les teintes d'automne....... Pour la chanson, la première idée qui me viens c'est Marie Anne Chazel et Anémone dans Les Babas Cool ( la scène de la pièce de théâtre)!!!!!<br /> Bonne soirée!!!
Répondre
E
Yeahhhh bravo louloute NA!!! C bien ça pour le film ;-))
P
Joli NA et caresses à Lola, elle a l'air trop chou ! Faudra nous la montrer.
Répondre
F
Décidément j'adore ce rouge...Et les feuilles sont justes magnifiques. L'actrice ça me dit quelque chose mais j'ai beau chercher je trouve pas...Par contre ça m'en rappelle une autre : &quot;Quand te reveraiiiiis-jeuuuu.... !! Pays merveilleuuuuuuux !!!!
Répondre