Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Ordem e progresso!!!

Lalalala lalalala!!! Brasillllll!!!!!

Coupe du monde sur mes ongles aujourd'ui...

Vous n'aimez pas le foot? Moi non plus...

Vous aimez le Brésil? Moi aussi!!

Alors aujourd'ui je vous propose un one stroke en dehors des sentiers battus.. Sur une base Barry M Silk ( toujours amoureuse de ces vernis lol) que vous pouvez trouver chez www.whatsyournail.fr, un petit one stroke samba ...

Toujours mes peinture Nita Garcia...

Sur le pouce le drapeau brésilien sur une base Essence vert métal....

En plus je suis sure que si votre chéri vous demande une bière pour regarder le match il ne loupera pas vos ongles!!!

Ordem e progresso!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I found your weblog website on google and check a number of of your early posts. Proceed to maintain up the very good operate. I simply further up your RSS feed to my MSN News Reader. Seeking ahead to studying more from you later on!…
Répondre
S
Thank you a lot for providing individuals with such a superb possiblity to read articles and blog posts from this website. It is always very fantastic and full of amusement for me and my office fellow workers to visit the blog no less than thrice every week to learn the fresh issues you will have. Not to mention, I am just usually astounded with the stunning suggestions served by you. Certain 2 points in this post are basically the finest I have ever had.
Répondre
A
samba , samba , de Janeiro ! brasila carnaval .. ben oui je chante j'aime pas le foot non plus hihihi . Toujours le one stroke superbe !!!
Répondre
P
Sympa et coloré !<br /> Il faudrait un peu plus de photos !
Répondre
E
Promis pin's a roulette je vais mettre plus de photos;-))
F
Saaamba do Brasiouuu !! Très beau ce nail et c'est vraiment la période lol<br /> A ce propos...Je veux bien une bière :)
Répondre