Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Abracadabra en nailista ça se dit Trind !!

Je vous parlais il y à quelques temps de ma découverte des produits TRIND, voila venu le moment de vous en dire un peu plus.. Vous devez voir beaucoup de bloggeuses relayer la qualité des produits.. C'est juste que ces soins sont miraculeux...Cela fait maintenant un mois et demi que j' utilise la gamme à la kératine ( le baume et le vernis protecteur), j'avais des ongles fragilisés par les poses de vernis ( jusqu'à 5 par jour des fois), et impossible d'avoir un bord libre impec de plus de 2 mm.. Vous comprenez maintenant une des raisons qui font que j'admire Sakura, Yoko et d'autres avec de beaux ongles naturels longs... Et bien tadammmmm!!! je peux maintenant aller facile jusqu'à 4/5 mm sans dégâts!!

Je sais la vous vous dites " elle se fout de nous sur la photo son majeur est court!!" , bon ben oui mais là TRIND n'y peut rien...disons que mon ongle à croisé la trajectoire d'un truc dur et lourd...Et le truc dur à gagné.....

Alors voila, je vous ai fait des photos de mes produits, tout ca pour vous montrer que j'ai réussi à utiliser le flacon de vernis protecteur ( kératine nail protector) en entier!! Ce qui en soit ne devrait pas être un exploit sauf que force est de constater que tout ceux que j'ai essayer avant devenaient pâteux et donc bon pour la benne à dudure...la poubelloum..la trash box lol...

En revanche au bout d'un mois et demi d'utilisation quotidienne du baume ( kératine nail restorer) il reste les 2/3 du produit.. conclusion je peux encore faire au moins 1 mois et demi avec ...Donc produits rentables...

Par contre, je me dois de vous amener quelques précisions quand au choix de vos gammes, ne vous jetez pas à corps perdu sur une gamme parce qu'une bloggeuse vous en parle..lol même si il faut bien le dire nos paroles sont honneur de sainteté... non la je rigole hein.. Ce que je veux vous dire c'est que nous avons toutes des ongles différents, personnellement les mien étaient sec et s'effritaient.. donc il fallait que je reconstruise la plaque de mes ongles...c'est pourquoi j'ai choisi la kératine ( principal constituant de l'ongle), cette gamme conviendra aussi parfaitement à quelqu'un qui fait une dépose ...

Je vous invite donc grandement à demander conseil au service client sur www.trindshop.fr

vous serez bien conseillées...

J' en profite aussi pour vous présenter la gamme de vernis TRIND qui eux aussi sont traitant...Et ouiiiiiii c'est possible!!!

J'ai posé un joli turquoise" Mint Julep" , texture crème très sympa à appliquer..J'ai laissé sécher sans top coat pour tester le temps de séchage...Oui j' aime bien aller au bout des tests...Je vous annonce donc 10 minutes avec deux couches posées....Pas mal hein?

Voila pour mon avis sur TRIND, je vous rappelle qu'avec mon code parrain ( enfin marraine lol) vous avez 10% sur votre première commande, il vous suffit de cliquer sur le logo TRIND à doite du blog et hop hop hop en vous inscrivant vous recevez un coupon de réduction par mail....

Je cois que je vous ai tout dit .....Je vous retrouve dans un autre post pour le nail art de ce vernis...hihihihi

Abracadabra en nailista ça se dit Trind !!Abracadabra en nailista ça se dit Trind !!
Abracadabra en nailista ça se dit Trind !!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

contre la mauvaise haleine 22/02/2015 19:52

Hello there, I discovered your website via Google at the same time as looking for a similar topic, your site got here up, it appears to be like great. I have bookmarked it in my google bookmarks.

medicament contre mauvaise haleine 22/02/2015 19:51

Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I'll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!

audrey m 23/06/2014 18:18

pas encore craqué avec ton code marraine, peut etre un jour ;)

François 17/06/2014 21:22

Bon ça c'est technique lol

Pin's à roulettes 17/06/2014 19:53

Je les ai aussi ces produits avec en plus balsam pour les hydrater, mais je ne les utilise pas régulièrement, pas bien !

Elodie 17/06/2014 20:08

Pas bien pin's a roulette lol... Moi je suis accro c tous les jours et des fois plusieurs fois lol