Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Je vole je vole je brille je brille...

Je vie le ciel est à moi

L''infini est bleu

Bleu et doux et bon et merveilleux..(papillon bleu ,Marie hélène thibert)

C'est sur un lime crime bleu ciel que mes papillons sont sortis de leur cocon...

Dessinés à la peinture acrylique bleu et blanc nacrée de chez Nita Garcia...

Un nail art tout simple, un motif léger comme ces petites bêtes de nos jardins...

J'ai juste semées quelques fines paillettes turquoises clair pour donner un peu de vie à mon bleu...

Je vole je vole je brille je brille...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wonderful work! That is the type of information that should be shared around the web. Disgrace on Google for no longer positioning this post higher! Come on over and consult with my web site . Thanks =)
Répondre
M
Fantastic web site. A lot of useful information here. I'm sending it to some friends ans also sharing in delicious. And naturally, thanks for your sweat!
Répondre
A
ce sont des WD ? obligés ils sont trop beaux !!!! t'es trop forte !!! tu les sort bientôt en WD pour nous (enfin pour MOI je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac) qui n'avons pas ton talent ! sublime
Répondre
C
Coucou Elodie,<br /> Ils sont super jolis tes petits papillons, et j'aime beaucoup la couleur de base.<br /> Bisous
Répondre
E
&quot;Vole vole vole papillon<br /> Au dessus de mon école<br /> Vole vole vole papillon<br /> Au dessus de ma maison.<br /> Tournez tournez les jolis moulins,<br /> Frappez frapper les petites mains.<br /> Ah les jolies mains Mesdames<br /> Ah les jolies mains que j’ai.<br /> 1, 2, 3 Coucou !&quot;<br /> La maîtresse en moi n'a pu que repenser à cette comptine pour rendre hommage à ton talent et à tes magnifiques papillons qui se sont posés délicatement sur tes ongles !!!<br /> Gros bisous. &lt;3
Répondre