Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

KHIEL'S BABY...La marque comme maman..

Bonjour les filles de maman, et les garçons si il y en a, aujourd’hui je suis super contente de faire cet article, car je vais vous parler d'une marque dont maman et François ( l amoureux de maman) parlent tout le temps.

J'étais un peu jalouse car je n'avais jamais eu de produits de cette marque, mais maintenant grâce à la visite de maman au magasin de Bastille , je peux les essayer.

Cette marque c 'est KHIEL' S , maman m'a expliqué que c'est une marque qui a été inventée dans une pharmacie de NEW YORK en 1851, c'est hyper vieux en fait..Pour tout savoir sur l'histoire de la marque cliquezici , car maman m'a tout lu et il y a beaucoup de choses intéressantes..

En premier, je voudrais donc dire merci à toute l'équipe de BASTILLE , je ne les ai pas vus, mais ils ont donné à maman des doses essais enfants, alors c'est grâce à eux que je peux essayer la marque. Et j'en saute de joie partout..

En premier j'ai testé le gel douche corps et cheveux , il coûte 20€ le tube de 250ml, alors il sent super bon, il fait de la mousse , et moi j'adore la mousse!!

Il ne pique pas les yeux, ça c'est bien, il fait la peau et les cheveux tout doux, et maman m'a dit que ça n'est pas testé sur les animaux..Tant mieux car moi j'aime tous les animaux.

KHIEL'S BABY...La marque comme maman..

Après le bain, maman m'a donné la crème hydratante visage et corps , je l'adore car elle me fait la peau très très douce et avec je sens très bon, un peu comme des petits bonbons..

J'ai toujours la peau sèche donc je mets de la crème, maman dit que c'est important, même si moi ça m’énerve un peu parfois..

Le gros tube coûte 28€ pour 200ml, et maman m'a bien expliqué que les produits sont aussi faits pour les bébés, c'est pour ça que sur le tube c'est écrit " baby", en fait ça veut dire bébé en anglais..

Et enfin on a essayé avec maman, oui toutes les deux, maman est une voleuse de crème, L'HUILE POUR LE CORPS , c'est mon produit préféré des 3, d'abord parce que je peux le prêter à ma maman, et puis elle m'a dit que c'est 100% naturel, et surtout l'huile sent vraiment vraiment trop bon...

Il faut en prendre un tout petit peu et bien l'étaler doucement sur le corps...Maman me l'a mise avant de dormir,et le parfum tout doux est resté sur moi jusqu'au dodo..C'est trop bien..

Elle coûte 28€ les 125 ml, et maman dit que ce genre de produit dure très longtemps car on en met peu..J'ai un peu l'impression qu'elle va en acheter pour pouvoir me la piquer..

Et quand je lui ai dit qu'elle était un peu voleuse, elle a dit " ben non regarde c'est écrit maman et bébé"..Ouais sauf que comme je sais pas lire l'anglais je ne sais pas si c'est vrai hein..

Si vous le savez dites le moi..Sinon je le garderais pour moi voila!

Voila vous savez maintenant ce que j'ai pu essayer de la marque que maman et François adorent..D'ailleurs je crois que maman fait travailler François pour vous parler des produits pour garçons..

Pour celle qui veulent savoir, sur ma photo je porte un t shirt de chez Desigual, un jean skinny H&M et des ballerines Unisa enfant...

A bientôt les filles,et je voulais vous dire, je vais arriver sur youtube et sur snapchat, toujours sous le nom de maman " haut les vernis", mais elle a promis si cela vous plait de me créer un blog rien que pour moi..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super produits pour enfants à essayer sans modération!!!
Répondre
J
J'adore ce style d'articles, tu es toute mimi mais tu n'es pas un peu jeune pour avoir un blog toute seule, même sous la supervision de ta maman ? Bonne continuation, bisous !
Répondre
E
Hihi..maman surveille de tres pres...voir tres tres pres...et lou anh ne fait les articles que quand ca l amuse..si elle n a pas envie..pas grave on reporte la date..il faut que ca reste un jeu