Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Bonsoir les filles,

Ce soir je vous dis tout sur ces magiques tubes de rouge à lèvres urban decay que vous voyez envahir la toile depuis quelques semaine.

Et oui car grâce à Urban Decay, j'ai pu assister au lancement presse pour la France la semaine dernière..

Et après avoir bravé les grèves, la chaleur et la foule, j'ai pu boire les paroles de la maquilleuse internationale venue exprès pour nous nous présenter les ..100 merveilles qui débarque le 20 juin prochain dans les magasins Sephora ( les rouges sont déja dispos sur le net et au magasin de champs elysées)...

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Autant vous dire que j'en ai pris plein les yeux et surtout plein les lèvres!!!

A commencer par ce sublime coffret de ouf que j' ai littéralement dévoré des yeux..lol

100 rouges à lèvres dans un si beau coffret avouez que Urban nous vend du rêve..Pour l'instant ce coffret n'est pas prévu à la vente, en raison sans doute du prix auquel il faudrait le vendre, mais bon on peut rêver quand même hein..

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Alors la collection vice lipstick qu'est ce que c'est?

Et bien c'est la révolution des rouge à lèvres chez Urban Decay, pour vous résumer, 100 teintes reprenant des teintes cultes bien connues et intégrant des nouveautés incroyables ( comme un noir et un blanc nacré).

Ruby Rose l'égérie ( sublime) lance ainsi la plus grande gamme de rouge à lèvres jamais vue!!

6 textures différentes : mega matte, comfort matte, metallized, sheer, sheer shimmer et cream..

dans leur étui en forme de munition cette collection n'a pas finie de faire des adeptes.

A CHACUNE SON VICE...Et pour un prix vraiment sympa de 18.50€

Ma texture chouchoute, la comfort matte, car elle offre le fini mat que j'adore mais avec une texture ultra souple qui est très agréable à porter.

En plus de toute cette folie, ces rouges sont de vrais soin hydratant enrichis en huiles précieuses et en vitamine C et E.

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Et comme Urban Decay sait recevoir, je suis repartie avec quelques unes de ces beautés, dont deux gagnées par mon prince à un jeu de pinces magiques, oui oui comme à la fête foraine , sauf que là on gagnait du make up!!!! c'était oufissime..

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

L'heure est venue de vous dévoiler ces beautés.

J'ai choisi tout d'abord un nude un peu soutenu qui est un comfort matte, son nom " UPTIGHT", je n'avais pas de nude donc j'ai trouvé mon nouveau partenaire de tous les jours..Discret et chic, je l'adore.

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

J'ai ensuite choisi un sheer, dans un ton nude rosé avec une pointe de mauve, son petit nom " SHEER RAPTURE", subtilement sophistiqué, il colle parfaitement à mes lèvres qui je vous le rappelles sont très pigmentées...

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Cheri m'a ensuite gagné un rouge que je n'aurais jamais osé choisir..Et pourtant quelle beauté!! c'est aussi un comfort matte, coup de bol, mais celui ci est un éclatant corail/géranium, c'est simple, il met de bonne humeur!! son nom " CHECKMATE"

100 vice...lipstick of course..Urban Decay
100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Et enfin le deuxième gain du prince, encore un confort matte, mais celui ci je le connais bien car il fait parti des teintes culte...Le terriblement envoûtant " BAD BLOOD"...Un rouge incendiaire que je me suis amusée à dégradée avec un fard prune..Une vraie tuerie..Le genre de rouge qui ne passe pas inaperçu.

100 vice...lipstick of course..Urban Decay
100 vice...lipstick of course..Urban Decay

La tenue est impeccable, les pigments ultra intenses...Vraiment j'adore cette collection...

Et si comme moi vous ne savez pas lequel choisir, alors télécharger l'appli " VICE LIPTSTICK" pour l'instant dispo que sur iphone..Mais la version android devrait arriver...Patience, avec l'appli vous pouvez essayer tous les rouges sur une photo de vous que vous téléchargez..Si c'est pas trop fun!!

Mais ce soir là, ça n'était pas la seule surprise, nous avons aussi fêté les 20 ans d'URBAN DECAY, dans une ambiance très américaine...Avec la DJ qui était aussi canon que douée...Voyez vous même.

100 vice...lipstick of course..Urban Decay

Dans une salle remplie de gros ballon " KISS", d'ailleurs ma fille m' a grondée de ne pas en avoir ramené un...oups méchante maman.

Une ambiance très agréable et très " URBAN DECAY"..

Mais comme je n'ai pas assez de mot pour partager avec vous ce super moment, je profite de cette article pour enfinnnnnn ( oui je sais) vous annoncer le nom de la gagnante de la PALETTE XX RELOADED, qui je vous le rappelle est sortie pour les 20 ans de la marque...

La grande gagnant, qui va devoir m'envoyer son adresse par mail ( hautlesvernis@gmail.com) est-------------------------------------------------------------------------------------

JEANNE ( commentaire à 20h 10) pseudo sur insta JEANCHLAMY !!!

Bravo à toi ..J'attends tes coordonnées..

Vous l'aurez compris, je suis accroc à la marque, car je me retrouve complétement dans leurs produits..Le packaging, la qualité..Tout me plait..

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sonia Duteil 15/06/2016 14:39

Ils sont vraiment très beau !

Jeanne 15/06/2016 09:12

Coucou! Je viens d'envoyer l'email avec mon adresse, merci merci merci!! et je vais me pencher sur le cas des RAL, j'en cherche justement et ceux là ont l'air bien!!