Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Le teint californien par Urban Decay

Bonjour les filles, vous l 'avez sans doute vu si vous me suivez sur instagram, facebook ou même pinterest...J'ai eu la chance de tester les produit été 2015 de chez URBAN DECAY...

J'ai donc expérimenté le teint californien par URBAN DECAY...

Vous le savez aussi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, j'ai donc attendu d'avoir testé ces produits pendant 1 mois avant de vous donner mon avis sur la question...

Le teint californien par Urban Decay

Mais posons d'abord les bases....J'ai une peau dite mature, puisque j'affiche 42 printemps au compteur, ce qui veut donc dire que petites rides et imperfections, voir même quelques petites taches brune sont au rendez-vous...

Le maquillage du teint est donc pour moi une étape incontournable du matin..

Rajoutons une donnée au problème j'ai une vraie peau mixte, comme beaucoup d'eurasiennes, ma peau est parfois grasse , parfois déshydratée, parfois sèche et des fois tout ça en même temps...

Autant vous dire que je suis un vrai cauchemar pour les maquilleurs...

Le teint californien par Urban Decay

Alors quand j'ai reçu le ONE AND DONE, je me suis empressée de lire la fiche du produit..

J'avais l'impression d'être au pays des bisounours...Un soin,qui resserre les pores, qui hydrate, qui matifie, qui unifie le teint, et qui en plus est spf20 ( vu que j'habite le sud c'est parfait), je me suis dit " oui ok c'est bien beau...Mais ça ne marchera jamais..

Et bien SI!!!!

Cela fait 1 mois que le one and done a remplacé mon soin et en plus mon fond de teint ( ultra hd de make up) et je peux vous dire que c'est vrai....Il a incroyablement transformé ma peau...

Je l'ai en teinte light médium, ce qui pour ma carnation hors été est parfait..J'envisage déja l'achat d'une autre teinte pour l'été...

Le tube flacon pompe est en plus un super conditionnement, facile a emporté, léger et pas fragile...En gros URBAN DECAY a sorti MON soin parfait lol...

Le teint californien par Urban Decay

J'ai eu aussi le BEACH BRONZER dans sa teinte la plus claire " sunkissed", je suis assez difficile en bronzer car je les trouve souvent trop " carotte" ou trop marron...Celui ci est impeccable pour un fini bronzage naturel...Je l'utilise comme un contouring pour sculpter mon visage.

Le teint californien par Urban Decay

Comme vous le voyez, le packaging est une fois de plus une énorme réussite, et rien qu'en le regardant on voyage direction LA...

Quand à la poudre, son fini mat et hyper fin lui donne un vrai coté naturel..

Je signe pour ce bronzer, et je range définitivement tous les autres..

Le teint californien par Urban Decay

Pas de strobing sans un sublime hightlighter...L'afterglow dans la teinte AURA faisait donc parti du package teint californien...

Sa teinte rose aux reflets nacrés éclaire le visage en un seul coup de kabuki!!!

Et toujours avec un coté naturel incroyable...

Le teint californien par Urban Decay

Cet hightlighter a le gros avantage de ne pas perdre en couleur et en luminosité tout au long de la journée!!

Même quand il fait chaud, on ne fond pas comme neige au soleil...

C'est donc un carton total pour le TEINT CALIFORNIEN D' URBAN DECAY...Et pourtant je n'y croyais pas , je pensais que jamais je n'arriverais à ce fini naturel et solaire...

Le teint californien par Urban Decay

Et la dernière surprise dont je vais vous parler est....Pour vous!!

Et oui mes fidèles lectrices, grâce à URBAN DECAY je vais pouvoir partager un peu de leur sublimes créations avec vous....

Que diriez vous de gagner une palette XX RELOADED?

je vous rappelle que cette magnifique palette yeux est sortie pour les 20 ans de la marque et qu'elle reprend les best de la marque en fard à paupière..

Le teint californien par Urban Decay

En ce moment j'ai du mal à swatcher les fards à paupière parce que le pollen me donne des yeux de petit panda roux, mais je ne veux pas vous faire languir plus longtemps..Je vous mettrais donc des make up dès que mes noeils auront décidé de retrouver leur aspect normal lol..

Alors pour tenter de remporter cette palette...C'est facile..

Il faut:

1/ habiter en Europe

2/ Etre abonnée à mon blog

3/ me suivre sur instagram vous donnera une chance de plus..

4/ mettre un commentaire sous cet article

5/ attendre le tirage au sort samedi 21 mai à 20 heures...

Alors à vos claviers, si la xx reloaded vous tente....

Je vous laisse sur ces douces paroles...Et vous dis à demain..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Elodie, je tente ma chance pour tenter cette très jolie palette qui me fait tant envie. J'habite en France, suis ton blog et je te suis également sur instagram. Bonne chance à tous et bonne journée
Répondre
P
Bonjour, ça fait un moment qu'une copine ( Orpheza Nail Art pour pas la citée ;-p ) me parle de toi et de ton blog. Il est vraiment agréable! J'aime beaucoup Urban Decay, en fait ma 1ère palette est la Naked 3, mais je n'ai pas encore tester les produits summer 2016, qui font très envie (encore plus après ton article). <br /> Pour ce super concours, je tente ma chance! Je vis dans le Var (mais j'habitais à Nimes =D sympa ton shopping) , suis abonnée à ton blog, te suis sur insta: toutes les conditions sont remplies! Biz!
Répondre
A
Coucou, comme je t'ai dis sur facebook j'ai craqué du coup sur le one and done samedi dernier. Je me l'approprie un peu plus chaque jour et j'aime bien il est léger, pour la saison c'est bien! Le hightlighteur me fait de l'oeil aussi d'ailleurs! Ton teint est parfait sur la photo.<br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance pour la palette, je ne l'ai pas achetée car j'ai craqué pour la too faced sweet peach. Je te suis sur fb, Angèle Ique.
Répondre
S
C'est vrai que ce produit te va a ravir !<br /> Je tente ma chance (on ne sais jamais) pour la sublime palette ! Merci pour ce chouette cadeau !<br /> J'habite en France, je suis abonnée à ton blog, je te suis désormais sur Instagram (les_vernis_de_sonia) et puis voilà mon commentaire =D !<br /> Vous êtes vraiment toutes belles toi et ta puce ! Bisous
Répondre
J
Comme toujours un article très agréable à lire! Je ne connais pas Urban Decay, mais à force de te lire, j'ai bien envie de tester!!! Alors je participe! Je suis abonnée au blog, j'habite en France et je viens de rectifier instagram sur lequel je ne te suivais pas (mon nom instagram jeannechlamy). Du coup tout bon!! Maintenant je croise les doigts :D bonne soirée!
Répondre