Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Color Club halo hues 2015...a en casser les miroirs!!

Hello les filles!!!

un soleil radieux m'a réveillée ce matin, et j'ai soudainement eu envie de vous parler des nouvelles merveilles HALO HUES 2015!!

Et oui puisque rappelez vous le prince a encore frappé et j'ai eu deux de ces merveilles en cadeau..

Trop gâtée la NPA? ouais sans doute....

Et donc aujourd'hui j'ai donnez rendez vous à DATE WITH DESTINY...Avouez que le nom colle super bien avec l'histoire...Du coup j'ai un peu l'impression que ce petit merveilleux est fait pour moi..

Qui est il? Un sublime holo aux reflets lilas...Il est terriblement subtil...

Aucun doute, les collections halo hues de chez Color club sont des incontournables...

Bien sur vous pourrez les trouver chez ADNAILS MANUCURE en cliquant ici.

J'en profite pour vous rappeler qu'Adnails est partenaire du concours nail art en cours sur la page, et que la boutique vous offre de sublimes vernis des dernières collections....

Ce rendez vous avec le destin, puisque c'est son nom en français est vraiment très joueur.. Entre ciel d'orage et fleur de printemps , l'insaisissable joue avec la lumière comme les flammes d'une cheminée jouent avec les courant d'air....

Moi qui ai souvent du mal avec les holos, j'avoue que les derniers que j'ai eu me donnent envie de me transformer en licorne ou en farfadet...

Comment ça je suis bizarre?...Meuuu pas du tout!!!

Et comme vous vous en doutez, il était hors de question de ne pas nailarter cette petite pépite!!

Il est tellement lumineux, que j'ai de suite pensé à la voix d'une cantatrice qui brise les verres!!

Du coup j'ai fêlé tous mes ongles...Ô rage Ô désespoir....Ô magnifique vernis...Regarde l'effet que tu fais à mes ongles.....lol

Je trouve ce nail art hyper rigolo, du coup je vais le garder un peu, enfin au moins deux jours lol...

Très simple à réaliser à la peinture acrylique et au pinceau de détails roubloff toujours de chez Adnails manucure..

En quelques coups de pinceaux vous obtenez un nail art bluffant et sooooo fun!!

Voila de quoi accompagner ma fille à sa soirée halloween!!

Je vous laisse donc avec les photos de la merveille car aujourd'hui ce sera maquillage de la princesse...

Color Club halo hues 2015...a en casser les miroirs!!
Color Club halo hues 2015...a en casser les miroirs!!
Color Club halo hues 2015...a en casser les miroirs!!
Color Club halo hues 2015...a en casser les miroirs!!
Color Club halo hues 2015...a en casser les miroirs!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ah le stamping... moi je suis plus à l aise avec mes pinceaux.. Lol ..<br /> Ce petit color club n est pas vraiment gris, mais plutot lilas.. Enfin lilas holo avec plein de nuances... une petite merveille
Répondre
O
J'adore, j'ai fait presque la même pour Halloween, un fond gris et du stamping de petits fantômes en noir laqué! :D
Répondre