Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Chanel Fortissimo et vibrato...L'hiver en bleu

Bonjour à toutes!!

Vous le savez à présent, je suis Dior addict, mais il arrive parfois que les vernis "couture" me forcent à faire des infidélités à mon addiction...

En faisant mon tour magasin pour y faire un petit bilan nouveautés, mes yeux se sont littéralement bloqués sur le présentoir CHANEL de la collection fall2015...

Du bleu, du bleu et encore du bleu.. Du bleu Klein au bleu outremer en passant par le turquoise.. Tout y est!! Ma maman ayant décidé de me faire une petite "grosse" avance sur mon cadeau d'anniversaire, je me suis retrouvée COMME PAR MAGIE avec un petit sac Sephora au bout de la main...

Et dans ce sac, les deux nouvelles beautés vernis de chez CHANEL....

VIBRATO le bleu Klein et FORTISSIMO le bleu outremer ultra sexy au shimmer bleu...

Jusqu'à présent j'ai toujours été déçue par la tenue des vernis CHANEL, alors vous pensez bien que j'étais pressée de pouvoir changer d'avis!!

J'ai d'abord swatché VIBRATO, tout à fait le bleu que j'aime, parfaitement assorti à mes converse, lol...Et oui, porter du Chanel n'est pas incompatible avec un jean et des converse...Bien au contraire..

Il faut dire que dans la lignée des bleu Klein, le beau vibrato ne passe pas inaperçu...Sa pigmentation est vraiment ultra concentrée et coté brillance le fini est archi laqué!!

le pinceau par contre n'a pas évolué, il est toujours fin, et ça n'est pas ce que j'aime en matière de pinceau....

Coté séchage, impeccable, le ptit bleu n'est pas à la traine!!

Mais, parce qu' il y a un mais....La tenue est toujours aussi nulle!! Personnellement je change de vernis au moins tous les jours, alors ça n'est pas très grave, mais un vernis à 24.00 euros qui ne tient pas plus de 24 heures, ca fait cher de l'heure...

Sans compter qu'on attend forcément mieux de la part d'une marque comme CHANEL qui reste une référence en parfumerie...

Je me suis donc empressée de poser FORTISSIMO, en me disant que son coté shimmer/métallisé allait peut être jouer sur la tenue du vernis...

L'application est super facile, même avec l' effet métallisé, aucune trace de pinceau, et ça c'est plutôt un bon point...Sa couleur , hyper intense, il s'anime à la lumière c'est une truc de foufou, il m'a fascinée, presque autant qu'un holographique c'est pour dire!

Aucun doute, CHANEL signe ici son best blue!! bien plus riche que l'ancien bleu satin, et moins communs que son copain vibrato..

Si je devais n'en choisir qu'un et bien ce serait lui...

Ouahhhh n'en choisir qu'un? mais je dis n'importe quoi moi le dimanche...lol

Par contre...Ne comptez pas le garder sur vos ongles plus longtemps que son copain...Tenue 24 heures sans s'écailler, après le joli joue aux œufs durs!! Et pourtant je l'ai tester avec un top coat!!

J'avais décidé de le nail arter le lendemain de la pose, justement pour tester sa tenue..Et bien j'ai fait chou blanc...Je n'ai pas pu faire mumuse dessus, le petit chouchou n'était plus impeccable quand je l'ai menacé de mes pinceaux...Quel dommage...

Je vous précise que tous les vernis que je testent subissent le même protocole de pose, donc ils sont tous logés à la même enseigne...

Bref bilan mitigé pour ces deux beautés froides...Même si je le répète, les deux couleurs sont sublimes....

La première place au niveau tenue vernis appartient toujours à Kure Bazaar dans ma vernithèque...

Je vous laisse avec les photos des deux schtroumpfs à doigts, et je fais un petit clin d'œil à Beautylicieuse, si tu me lis, car je sais que tu aimes le bleu ....

Chanel Fortissimo et vibrato...L'hiver en bleu
Chanel Fortissimo et vibrato...L'hiver en bleu
Chanel Fortissimo et vibrato...L'hiver en bleu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Possible..mais apres beaucoup de remarsues sur le sujet, Chanel vient d annoncer la reformulation future des motifs vernis...j ai hate de tenter les prochains...
Répondre
S
Joli :) Tous mes chanel tiennent la semaine sans aucune écaille. Peut être un problème entre la chimie de tes ongles et la formule. Chez moi les seuls qui ne tiennent qu'un jour c'est les Urban Decay !
Répondre
A
Oh bah j'ai pas eu le mail et comme Facebook je passe plus trop bah je vois que maintenant. Bref oh putain ca fait cher pfff . Mais ce sont de beaux bleu ... Ta couleur lol. Bizzz
Répondre
C
superbes couleurs mais pour tenir 24 h çà fait cher de la manucure dommage
Répondre
E
Comme tu dis... Apres il y a bcp de filles qui disent que chanel tient bien...sur moi non..