Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Essence "Unforgettable Kiss"...

Hello les filles!!

Ce matin c'est nail art à la fraiche comme on dit...Puisque la chaleur du sud m'empêche de manipuler mes vernis l'après midi, je me suis jetée sur mon café du matin et de suite après sur mes flacons si précieux...

Et aujourd'hui c'est pour vous parler d'une marque que j'adore, mais dont je ne vous parle pas assez car j' ai beaucoup de mal à me procurer les nouveauté...

QUOIIIIII Moi du mal à avoir des vernis?? Et bien oui.. Malheureusement, la marque ESSENCE, puisque c'est d'elle que je vais vous causer, est assez mal distribuée en France, quelques corner chez Auchan.. Ouais mais bon, le corner du Auchan le plus proche de chez moi, Béziers pour ne pas le citer, est complètement pourri, abominable, sale et désespérément vide!!!!

Bien dommage car cela ne colle pas du tout à l'image de la marque..

Et oui ESSENCE, c'est une marque funky, ludique, toujours en création de nouveaux packaging ou de gadgets super sympa, Essence c'est aussi des collections qui sortent en permanence, avec des produits de super qualité et attention, cerise sur le gâteau, ESSENCE est une marque à petit prix!!

Par exemple ( exemple choisi au hasard hein lol), vous pouvez trouver les vernis et top coat et soins entre 1.49 et 2.50 euros!! voir des fois 3.49...Vous comprenez mo, désespoir de NPA de ne pouvoir me fournir comme je veux....

Imaginez que pour trouver la marque je vais en Espagne, heureusement que c'est à 1 heure de chez moi lol...Mais dommage, les nouveautés sont de moins en moins présentent...

Il reste le net, vous pouvez trouver les produits sur KOSMETIK4LESS ou CHEAPANDCHICCOSMETICS ....Mais moi j'aime fouiner les corners..bouhhhhh je pleure..

Ressaisissons nous, il est temps de passer aux choses sérieuses, aujourd'hui je vous parle de vernis dont le nom fait rêver , il s'agit de la collection " UNFORGETTABLE KISS" , une collection sortie au printemps...Bien sur il y avait toute la gamme make up qui accompagnait ces merveilles, et comme toujours ESSENCE signe une collection super fun, qui n'a rien à envier aux marques comme benefit ou too faced...

Essence "Unforgettable Kiss"...

Les trois vernis, sont des vernis crèmes, je le précise car la marque excelle également dans les vernis à effet, trois jolies couleurs pastelles et complètement dans la tendance..

Mais mon chouchou des trois c'est ALWAYS ON MY MINT , un vert mint ultra pastel, le genre de vernis que j'appelle les faux blanc ...Il habille vraiment bien les ongles même porté en solo, et il attire le questionnement...

Est il blanc, vert, pastel, néon pastel? Comme quoi un vernis crème peut être plein de mystère...

Coté qualité, comme toujours rien à redire...Application impeccable grâce au pinceau plat et un peu large, une couvrance parfaite en deux couches et un séchage rapide...Voir très rapide!!

Une fois de plus c'est un sans faute pour la marque!! J'ai environ une bonne quarantaine de vernis, top coat et accessoire nail art de la marque et je n'ai été déçue qu'une fois!!! ( un kit journal que je n'ai jamais réussi à faire lol)...

Alors niveau qualité prix , Essence fait parti de mon top 3 des marques pas chères....( les deux autres étant BE UP et LM Cosmétics).

Et vous les filles vous connaissez surement Essence non? Les belges qui me lisent je n'en doute pas.....Oui Oui je te vois derrière l'écran RUT BARTUREN hihihi....

Evidemment je ne comptait pas sortir comme ça dans mon plus simple appareil, bien sur je parle des ongles, lol, pour le reste on va éviter la descente de gendarmerie hein...

J'ai donc décidé de peindre quelques orchidées sur ce joli vert pastel...Je trouvais que le violet cardinal lui allait si bien....

Et puis je crois que je n'avais jamais fait d'orchidée depuis toutes ces années lol....Pfiouuu je me suis surprise moi même!!

Alors pour faire retomber toute cette émotion, je vous laisse en photos...

Essence "Unforgettable Kiss"...
Essence "Unforgettable Kiss"...
Essence "Unforgettable Kiss"...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je recherchais justement des teintes chatoyantes à accorder avec mes tenues en ces vacances et on dirait que j'ai trouvé mon bonheur avec le vert tendre :)
Répondre
R
Ouiiiiiiiiiiiiiii tu m'as eu!!!!! J'adore les vernis Essence et en effet on peut les trouver assez facilement chez nous, hi hi J'en ai aussi pas mal et je ne m’arrêterai pas là, j'aime bcp les pinceaux plats et larges, pas toujours bien taillés, et le prix! Quoi dire, des beautés à des minis prix! J'aime leur texture aussi, oui, une très belle marque! Et joli na la dessus! Bisous!!!
Répondre