Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Mentality Nail polish Glaze...Pop nail art

Bonsoir les filles, je reviens ce soir avec une chouette surprise de chez Mentality, les vernis glaze...

Késako?

Et bien ce sont des vernis sirops, comme les sheer tints d'opi ou encore les aquarelle tints de El corazon.. Mais , parce que oui il y a un mais, là il s'agit de vernis sirops néon et contenant un léger shimmer qui leur donne un coté pop ultra sympa!!

Je dois dire que je suis super séduite par ces vernis, ils offrent tout un tas de possibilités , bien sur vous pouvez faire des stamping colorés, mais moi je ne vous en parlerais pas étant donné que je suis toujours une quiche en stamping lol...

Et avec ces jolis sirops, on peut aussi faire des nails art jouant sur la transparence des vernis pour créer des effets de couleurs hallucinant..

Dans cette gamme , pas moins de 11 couleurs dispos.. De quoi en mettre plein les yeux...

Coté application, aucun soucis, ils glissent sur l'ongle et sèchent super vite, ce qui permet de superposer les couleurs sans bavouilles disgracieuses..lol

J'ai donc fait joujou avec ces petits rigolos, sur une base blanche, j'ai posé de façon complétement aléatoire les quatre couleurs de glaze que j'ai...

Et ensuite je suis venue avec un pinceau de détail et ma peinture noir, dessiner des motif très psychédéliques...

Une couche de top coat et hop le tour est joué.. Un nail art super rigolo, flashy juste ce qu'il faut et avec ce petit coté foufou que j'adore..

Je sens que les glaze font déjà parti de mes top de l'été..

Et vous les glaze ça vous tente?

Je n'ai qu'une hâte, les découvrir sur peau bronzée!!!!

Si vous êtes tentées par ces beautés, vous pouvez les trouver chez whatsyournail, et bien sur avec mon code partenaire vous avez -5% de remise sur tout le site : WHATHTVERNIS

Déjà qu'ils ne sont pas très chers, en plus 5 free, aucune raison de ne pas craquer...hein les filles?

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez aussi vous adresser à Marika qui tient la boutique , elle vous répondra toujours avec beaucoup de gentillesse.. Moi aussi hein, lol.

Allez je vous laisse en photos, je file réfléchir à mon prochain nail art, et terminer le test de produits de soin spa pédicure dont je vous parlerais la prochaine fois....

Mentality Nail polish Glaze...Pop nail art
Mentality Nail polish Glaze...Pop nail art
Mentality Nail polish Glaze...Pop nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J avais deja teste ce style de NA avec la technique d une autre nailartiste qui consistait a diluer les vernis avec du transparent mais voila l épaisse couche pas belle que ça rendait.....c'est tentant
Répondre
E
wahh, ces vernis sont juste trop beau! hâte de les tester! super nail art, j'adore l'idée :)
Répondre
M
Coucou, super joli!!! gros coup de cœur ...
Répondre
A
euh alors je prendrais bien un petit sirop de grenadine :D hey mais c'est excellent ce nail art !!!! canon
Répondre
M
génial comme utilisation !!!!! merci !
Répondre