Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Ilnp Peri Me...Une beauté futuriste

vernis i love nail polish Peri me

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé si possible...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une beauté froide...Un vernis tout droit sorti d'un film de science fiction...

Quand j'ai commencé à voir cette merveille circuler sur les ongles des copines, je suis restée en admiration devant sa beauté froide...

Je vous parle de PERI ME une des nouvelles teintes de la marque I LOVE NAIL POLISH...

Un bleu glacier holographique enrichi de micro particules or....

Un truc de fou fou...

Moi qui ne suis pas trop vernis holo, là je suis charmée...

Nail art pixel 3d sur ilnp

Quand je l'ai posé j'avais dans la tête un truc futuriste , un nail art graphique...Bref pas des fleurs lol...

Puis j'ai repensé à un des mes dessinateur préféré, roi de la géométrie trompe l'œil, le grand ESCHER...Si vous ne le connaissez pas allez voir par ici...

Je trouve ce mec incroyable dans ses idées de construction et de structures...

Bon loin d'avoir son talent et surtout limitée par la taille de la surface, je me suis contenté d'un nail art pixel 3d...

Et je peux vous dire que peindre des cubes tout petits en perspective sur des ongles, et bien c'est un super test de patience et aussi un très bon test ophtalmique lol...

Mes vieux yeux de quadra en ont pris un sacré coup!!!

Mais l'effet que j'attendais est au rendez vous, et je trouve que mes petits cubes éclatés accentuent encore un peu plus le coté futuriste de ce vernis...

Coté qualité, comme toujours chez ILNP il s'applique ultra facilement et sèche super vite.. Opaque en deux couches fines, bref il a tout pour plaire.. Et bien sur vous pouvez le trouver chez notre Pshiiit nationale ici.. Et en plus vous verrez il n'est pas venu seul lol...

En attendant de savoir lequel vous choisirez parmi tous ces envahisseurs, je vous laisse en image terminer ce long weekend....

N'hésitez pas à partager ce blog car bientôt une surprise pour les abonnés.....

Ps: photos réalisées avec des cubes déco " get inspired" offerts par Audrey Mestre.. Merci Audrey

Ilnp Peri Me...Une beauté futuristeIlnp Peri Me...Une beauté futuriste
Ilnp Peri Me...Une beauté futuristeIlnp Peri Me...Une beauté futuristeIlnp Peri Me...Une beauté futuriste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien a rajouter aux précédents commentaires c'est magnifique
Répondre
F
Oui Esher c'est dement on a fait un boulot la dessus du temps de mes etudes a s'en arracher les cheveux !! Lol<br /> Sinon c'est bien reussi le resultat est au rv...Je note pas je ne serais pas objectif :)))
Répondre
A
oh merci copine pour le clin d'œil j'ai reconnu de suite sur la petite photo Facebook :) il est trop beau ce ILNP et tes cubes top du top !!! exercice de geometrie 20/20
Répondre