Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Max Factor et Belles de jour...

Max Factor  et Belles de jour...

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous parle d'un vernis magique, que j'ai gagné sur le blog de ma copine Sakura..Il s'agit du Max factor fantasy fire

Je ne vous dis pas la danse de la joie que j'ai fait ce jour là, car ce vernis est parfaitement introuvable chez moi..lol..

Il s'agit d'un vernis à utiliser en top coat, c'est un multichrome, allant du bleu au violet cardinal avec des reflets cuivres...Quoiiiii tout ça dans un seul vernis!! et bien oui!

Pour accentuer ses reflets j'ai choisi de le poser sur un Picture polish " bonkers" que l'on peut qualifier de fraise écrasé..

Cela va réveiller les reflets fuchsia et violet du max factor, mais libre à vous de changer la base pour faire varier ses reflets...

Max Factor  et Belles de jour...

Je ne sais pas pourquoi mais ce vernis évoque pour moi les souvenirs d'une fleur qui a marquée mon enfance, la Belle de jour...

Comme son nom l'indique cette fleur est diurne, elle ne s'ouvre que la journée quand les rayons du soleil caressent sa corolle violette, mais se referme dès que le jour tombe....

J'ai réaliser mes belles de nuit en one stroke tout simple avec une peinture prune et lilas de chez Marianne Palfi..

Rien de très compliquer à réaliser mais j'adore la simplicité de ces fleurs..

Max Factor  et Belles de jour...

Et comme ici , je vous rappelle que je vis à Narbonne, nous avons la chance d'avoir un grand soleil presque printanier, j'ai profité de celui ci pour emmener mon Max Factor briller au soleil...

J'espère que ce joli vernis va vous hypnotiser autant que moi, car il est difficile de lui rendre plein hommage en photos...

Je vous abandonne à mes quelques clichés et vous souhaite une bonne soirée...

Max Factor  et Belles de jour...
Max Factor  et Belles de jour...Max Factor  et Belles de jour...
Max Factor  et Belles de jour...Max Factor  et Belles de jour...Max Factor  et Belles de jour...
Max Factor  et Belles de jour...Max Factor  et Belles de jour...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lovely website! I am loving it!! Will be back later to read some more. I am taking your feeds also.
Répondre
C
I wanted to write a quick remark in order to thank you for those magnificent guides you are placing on this site. My time-consuming internet look up has at the end been rewarded with reliable content to go over with my pals. I would mention that most of us visitors actually are really blessed to live in a good network with very many wonderful people with beneficial tips. I feel truly blessed to have come across your entire webpages and look forward to tons of more exciting minutes reading here. Thanks a lot once again for everything.
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
coucou, il est superbe ce vernis, je l'avais vu aussi sur sakura. tu l'as super bien accompagné, j'aime bcp le motif de ton NA.<br /> Biz =)
Répondre
A
coucou!! j'adore ton nail art !!<br /> et le vernis est sublime<br /> bisous ♥ à bientôt <br /> anne annails<br /> http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre