Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Nail art Arbre d'amour...

Nail art Arbre d'amour...

Comme l'arbre l'amour doit ancrer ses racines et croitre lentement à la lumière du soleil, en résistant au temps, en résistant au vent, aux pluies, aux sécheresses, aux temps difficiles, pour pouvoir à nouveau se parer de son plus beau feuillage quand les beaux jours reviennent...

Avez vous déjà regarder comme les branches s'entremêlent?...

Avez vous déjà imaginé les bras de votre amour forts comme les branches d'un chêne qui ne plient pas sous les tempêtes....

C'est Pour toutes ces raison que j'ai choisi l'arbre comme symbole de l'amour ...

Nail art Arbre d'amour...

J'ai d'abord réaliser le fond de mon nail art en dégradant un nude " Lili" de chez Dior et un très beau Catrice que j'ai eu dans mon énorme lot this is the nail le c01 " paralilac"..J'ai volontairement fait un dégradé irrégulier pour donner un aspect vieilli à mon vernis, comme une photo sépia..

Ensuite j'ai d'abord travaillé mon arbre au pinceau de détail avec du noir et du gris...j'ai entrelacé les branches tortueuses sur tous mes ongles..

Puis avec un rouge sang je suis venu ajouter ces deux branches en forme de cœur qui se rejoignent au centre...

Nail art Arbre d'amour...

Je trouve ce nail art assez discret de part ses couleurs, l'effet vieilli me plait énormément et finalement le coté cœur de saint Valentin est plutôt discret..

Et puis il me raconte une histoire cet arbre...Bien sur c'est très personnel comme vision des choses, mais à travers mes nail art je vous livre un peu de moi finalement...

Comme toujours sur les grands thèmes de l'année j'essaie de vous donner plusieurs versions ...

J'espère que celle ci vous plaira...Je vous laisse donc avec les photos de mon vieil arbre solide et fort...

Nail art Arbre d'amour...
Nail art Arbre d'amour...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello would you mind letting me know which webhost you're working with? I've loaded your blog in 3 different internet browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you suggest a good internet hosting provider at a honest price? Many thanks, I appreciate it!
Répondre
H
Your house is valueble for me. Thanks!…
Répondre
C
coucou, il est magnifique ton nail art, je suis fan d'arbres, et plus les branches sont tordues plus ça me plait, va savoir pourquoi mais c ainsi.<br /> c très réussi, bravo. <br /> biz =)
Répondre
C
Sublime Nail art
Répondre
S
C'est vraiment magnifique. L'idée, le nail art, tout. Magnifique. Bises !
Répondre