Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Vampire? Vous avez dit vampire?....

Bonjour à toutes, toujours dans le thème halloween ( oui je déborde d'idées lol) , je dédie aujourd'hui cet article et ce nail art au prince de fort fort lointain qui comme moi aime les vampires.....

Comment aborder halloween sans penser aux petits suceurs de sang lol....Alors pour aujourd'hui ca sera le fil conducteur, qui dit vampire dit rouge, noir, et blanc....

J'ai cogité un moment avant de définir ma base...Et oui j'ai eu la lumière!!!!

Me suis fabriqué un sheer tint noir...Quoi c'est c'est? et bien tout simplement un vernis transparent dans lequel on ajoute quelques gouttes d'un vernis coloré ( ici du noir) afin d'obtenir un transparent coloré...Comme les OPI sans les payer une fortune lol....

Donc base posée...J'avais une nouvelle peinture à tester ( la astra nails dont je vous reparle plus en détail en fin de semaine)..Et comme par hasard, la bonne fée qui me l'a envoyée a choisi du rouge, du noir et du blanc!!!!

j'ai d'abord ajouté à ma base quelques coulure de sang au vernis 999 Dior ( 666 à l'envers hihihihi)...Et c'est parti, d'abord dans le détail pour la bouche...Rien à dire peinture au top..

Et puis un peu de one stroke pour la rose et les chauves souris...Ben là aussi rien à redire...

C'est pour cela que je vous ferais en fin de semaine un article spécial sur les produits que j'ai pu tester....Et les nouveautés...

Revenons à nos vampires...Comme vous le savez le mercredi chez moi ça n'est pas ravioli mais poney!!! Me suis donc jetée à corps perdu turlututu chapeau pointu ( lol) dans la horde de jeunes ados qui sont aussi un groupe de fans...Moi je dis le meilleur avis c'est le public!!!

Et bien nail art vampiresque validé... Brrrrrr Elles ont eu peur!!!!!

Bref une fois de plus je me suis éclatée à faire ce nail art lol....Vous remarquerez que je profite tant que je peux de mon stiletto d'amour lol....

allez je vous laisse en images car je dois déjà filer nail arter vers d'autres cieux....

Vampire? Vous avez dit vampire?....
Vampire? Vous avez dit vampire?....
Vampire? Vous avez dit vampire?....
Vampire? Vous avez dit vampire?....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa cette déco !
Répondre
A
lol avec le couteau et tout ! ca va t'as pas tes voisins qui sont passés a ce moment la ? :p sinon c'est un peu trop gore pour moi sauf la rose :D
Répondre