Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Nfuh oh d'halloween....

Pour continuer dans les nails art d'halloween, on quitte aujourd'hui les petites citrouiles que j'ai adoré porter pour un paysage qui ait peur sur fond de dégradé violet....

Le dégradé est fait avec deux vernis violet que j'adore ..Un nfuh oh fs17 et un NCLA " pick me up at Melrose place "...

Je dois avouer que je me sens mieux en violet, oui c'est plus dans mes couleurs....Bon par contre , la face cachée de la blogueuse , c'est qu'aujourd'hui je suis partie en shopping et que toute la journée on m'a arrêtée pour mes ongles ( le nail art est voyant surtout en stiletto lol), et que toute la journée j'ai entendu " ah ben dites donc vous êtes pas en retard pour halloween !!" ...Ben oui lol...J'ai hâte de voir quand je vais entamer les nail art de noel..mdrrrr

J'ai pas osé répondre que j'étais gothique, mais j'avoue avoir eu envie de faire la blague...

Bref c'est vrai qu'halloween quand il fait 30 degrés et que tout le monde porte des petites robes d'été ..LOL

Pour la déco, un petit cimetière en paysage , et des fantômes dans le ciel...Toujours avec ma peinture Nita Garcia...

Bon promis le prochain ca ne sera pas halloween lol, même si à coup sur je vais en faire d' autres car cette année j'ai démarré mon cerveau bien avant l'heure....lol ..Oui c'est comme un diesel il faut le temps de chauffe...

Et pour la journée shopping dont je ne vous ai pas encore dit un seul mot..lol...A part la garde robe de ma princesse, deux superbes vernis Dior sont venus compléter ma collection ...Vous les verrez très vite.. En fait il faudrait même que je vous fasse un post "news" , parce que j'ai accueilli de nombreux précieux.....Et d'autres arrivent bientôt tout droit sortis de la Pshiit boutique, ou le prince de fort fort lointain a validé TOUTE ma wish list d'anniversaire......Il est trop fou ce prince!!!

Allez je vous laisse en images....

Nfuh oh d'halloween....
Nfuh oh d'halloween....
Nfuh oh d'halloween....
Nfuh oh d'halloween....
Nfuh oh d'halloween....
Nfuh oh d'halloween....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Je trouve ce NA absolument super sympa !! Bravo !!
Répondre
B
extra! c'est extra et ultra violet, on adore!!!!<br /> BEA
Répondre
C
j'adore ! super belle couleur de fond et ton na très réussi !<br /> biz =)
Répondre
F
Cataclop... Cataclop... Cataclop... Huuee Tornado laisse moi admirer cé beau vernis ! Ma qué yadore ! Une petit fantôme d'Halloween sour dé cimetière ! <br /> C'est très yoli commé d'habitoude. <br /> Tornado aussi cé diesel yé répart en youloucouptère ! Youhouuuu !
Répondre
M
un petit &quot;booooooo&quot; halloweenesque en passant ..... bises
Répondre