Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Quand Audrey Mestre passe me voir...

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous propose un article un peu vacances puisque je vais vous parler d'une visiteuse ( avec toute sa famille...)

Audrey qui me suis depuis mes débuts est repassée par chez moi au retour des vacances, bien sur nail art oblige !!!

Je lui ai fait un joli nail art papillon sur un vernis d'exception, un ENCHANTED POLISH KIDS acheté sur MEIMEISIGNATURES...

malheureusement le soleil fut timide aujourd'hui, mais on s'est bien marrés quand même..

histoire de partager avec vous nos moments de joie et de rigolade je vous mets toutes les photos de la journée...Une ballade improvisée sur la plage après le resto du midi ( sur la plage aussi hein...) Et ensuite une promenade en bateaux électriques...

Nous avons tenté de fatiguer les enfants mais on a lamentablement échoué!!!

par contre nous on est tous morts lol!!!!

je vous laisse profiter de notre journée en photos....

Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Quand Audrey Mestre passe me voir...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de souvernis :) euh souvenirs
Répondre
E
Merci de partager avec nous ces photos de votre sympathique rencontre remplie de jolis moments ! <br /> Quant au nail art, c'est une pure merveille !!!
Répondre
E
Merci de partager avec nous ces photos de votre sympathique rencontre remplie de jolis moments ! <br /> Quant au nail art, c'est une pure merveille !!!
Répondre
A
je n'ai donc pas rêvé ;) vu que je vois les photos lol <br /> milles merci ma belle Elodie pour tous ces moments ;) <br /> enormes bisous a toi et ta puce
Répondre
C
très jolie ce vernis et la déco, vous avez dû bien vous amuser ^^<br /> Biz =)
Répondre