Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Take me down to the paradise city..color!!

Where the grass is green and the girls are pretty...Voila à quoi m'a fait penser ce fabuleux vernis parme CITY COLOR... Une fois de plus je vous vante la qualité de ces vernis parce que pour le prix ca vaut vraiment le détour...j'ai choisis de faire un dégradé city color (parme 016)vs kiko (526)...Et bien conclusion j'adore mon lilas!!!!!

Les gun's and roses (pour ceux qui ont reconnue la chanson que je fredonnais au début)ont mis paradise à coté de city.. C'est exactement ce que je me suis dit en le posant... Il a un air de paradis...

Vous êtes habituées maintenant à mon esprit qui divague.. Donc je reprends.. Parme.. Paradis...Îles...hibiscus!!!!

Ahahhh oui je suis partie loin là...environ 18000 kms...pour trouver de beaux hibiscus en one stroke blanc...Et vous il vous évoque quoi ce joli vernis?...

Je vous laisse l'admirer sous deux éclairages différents....

Take me down to the paradise city..color!!Take me down to the paradise city..color!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey there! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this site? I'm getting fed up of Wordpress because I've had problems with hackers and I'm looking at alternatives for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.
Répondre
T
Have you ever considered creating an e-book or guest authoring on other blogs? I have a blog based upon on the same information you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my subscribers would enjoy your work. If you are even remotely interested, feel free to shoot me an e mail.
Répondre
P
Très doux j'aime beaucoup
Répondre
B
Comme il est beau ce vernis je viens juste a l'instant de publier la deco que je lui ai associé pour moi c'est esprit fete des meres mais ta version hibiscus ets tres jolie aussi, superbe!<br /> BEA
Répondre
E
Au meme instant je te laissais un com sur ce beau vernis et sur ta version fete des meres..;-))))<br /> 1 vernis.. Des millions de possibilites!!<br /> Merci Bea ;-))
F
Le paradis oui mais avec ces doigts la encore mieux...J'y cours j'y vole. Je t'accompagne ;)
Répondre