Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

Aujourd'hui je fais un bon dans le temps...Vous le savez je suis DIOR ADDICT... Mais savez vous depuis quand?

Depuis plus de 20 ans... Et DIOR il y a 14 ans( si ma mémoire est bonne) c'était déjà du nail art...Et oui..

Dans ma collection j'ai retrouvé un kit qui était vendu à l'époque avec des décalcomanies et un top coat...

Malheureusement je n'ai pas pu le posr parce que les décalques n'ont pas résistés au temps, ils ont séchés... Mais j'ai tenu à vous montrer ce petit kit qui était sans nul doute un des premiers du genre...

C'est très drôle de se replonger dans les années 2000....

Cet été DIOR a ressorti un kit du style. . Le kit croisière... avec 3 teintes de vernis au choix ( rouge, bleu ou taupe)..La mode? Un éternel recommencement.....

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
I would like to thnkx for the efforts you've put in writing this blog. I'm hoping the same high-grade web site post from you in the upcoming as well. In fact your creative writing abilities has inspired me to get my own blog now. Really the blogging is spreading its wings quickly. Your write up is a great example of it.
Répondre
C
I do agree with all of the ideas you have presented in your post. They're very convincing and will definitely work. Still, the posts are too short for novices. Could you please extend them a bit from next time? Thanks for the post.
Répondre
B
Oui les water decals pour ongle c'est assez ancien, moi j'ai 48 ans et ma mére m'en posait deja quand je devais avoir 5 ou 6 ans j'adorais ca , je trouvais ca trop magique :)<br /> BEA
Répondre
E
dior, c est toujours magnifique. Et j adore.
Répondre
F
Je n'ai pas connu ça en tant qu'homme mais c'est sympa de découvrir ça :)
Répondre