Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Titre de l'article

Camouflée en Flormar!!

Après une petite descente en Espagne chez Flormar, je me lance dans l'essai de ces supers vernis...

Ici un joli kaki,n 451 testure crème ultra glossy.. pinceau large , très facile à appliquer.. séchage rapide , sans plus...

J'ai dégradé dessus un turquoise foncé (gemey654 superpowerblue) et un turquoise clair ( 1 seconde Bourjois n 20 blue no blues), j'ai ensuite dessinée de petites volutes aléatoires ( oui oui je connais ce mot!!) avec la peinture acrylique...

Bien que ce ne soit pas du tout mes couleurs j'aime beaucoup le résultat...

Titre de l'article
Titre de l'article
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Very well written article. It will be supportive to anyone who employess it, including yours truly :). Keep doing what you are doing - for sure i will check out more posts.
Répondre
A
My brother recommended I would possibly like this blog. He used to be entirely right. This put up actually made my day. You can not believe simply how much time I had spent for this information! Thank you!
Répondre
B
j'adore ! c'est tres beau ces couleurs sont magifiques !
Répondre
S
C super beau :) je v me lancer dans le nail art .
Répondre
V
oh la la j adore cet effet vintage ^^
Répondre