Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Saint Valentin: Amour ou Humour

Bonjour les filles, je vous retrouve toujours sur le thème de la fête des amoureux...Des ptits cœurs, des anges, des démons...

C'est bien beau mais pour vous la fêtes des lovers.. C'est amour ou humour??

Parce que perso, le coté humour j'adore....

Alors ce soir je vous propose deux nail art ...La version romantique tout d'abord...

Saint Valentin: Amour ou Humour

Sur une base incroyable de chez Polish Alcoholic le beau "magneto" , je me voyais mal représenter le coté humour, j'ai donc opté pour la version love story..lol

Un champs de petits cœurs tout mimi que j'avais vu l'an passé chez Yoko, et sur le majeur , un cœur dentelé contenant une initiale...

Alors au cas ou certaine d'entre vous, et je suis sure que c'est le cas, auraient le même humour que mon prince de fort fort lointain...Non Non le F ça n'est pas pour F..K....

Et oui , il a osé me faire cette blague, en même temps je ne suis pas surprise...

Alors pour ce nail art tout est fait au pinceau de détail...Sauf la bague...Merci mon prince...

Saint Valentin: Amour ou Humour

La version humour ça se passe sur un dégradé pastel jaune et rose...Encore une fois un nail art au pinceau de détail...

Un joli petit crapaud qui réclame des bisous pour devenir un prince....Ou pas..

Car oui il faut bien le reconnaître, on les trouve plus souvent au rayon gâteaux...

Saint Valentin: Amour ou Humour

Voila pour les deux versions du jour...

Me connaissant un peu vous savez sans doute que mon cœur balance pour l'humour...

Le ptit crapaud je l'ai trouvé trop choupinou...

Et vous alors ce sera Amour ou Humour???

Mais au fait ....Je ne devais pas vous donner le résultat de quelque chose???

Un giveway saint valentin....

Alors la gagnante des deux vernis Be Up et des petites surprises qui vont avec est.......................................................................................................................

RUT BARTUREN

J'attends donc ton adresse par mail...à hautlesvernis@gmail.com

Saint Valentin: Amour ou HumourSaint Valentin: Amour ou Humour
Saint Valentin: Amour ou HumourSaint Valentin: Amour ou HumourSaint Valentin: Amour ou Humour

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emilie milicrea 11/02/2015 22:14

Je suis fan du crapaud ! Et félicitations à la gagnante

Cara Nail Ema 11/02/2015 21:33

hello, superbe, j'adore la teinte !

François 11/02/2015 21:02

Magnifique...
Moi perso j'ai un faible pour le romantique mais ca c'est moi. Romantique originel ;-)
D'ailleurs de nos jours pour transformer un crapaud en prince ce n'est pas sur la joue qu'il faut déposer le bisou lol

Claire 11/02/2015 19:55

Très beau encore une fois!

audrey m 11/02/2015 19:32

J'adore le cote amour pr les couleurs forcement elles sont waouhhhh. Initiale F j'ai compris mais pas Fk.... Le cote humour est original j'imagine bien le prince comme ca en fait... Bravo a la gagnante des vernis aussi