Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvier

Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvier

Le mois de janvier est traditionnellement le mois des bonnes résolutions, et du détox après les fêtes de fins d'années...

Les bonnes résolutions je n'en prends pas car de toutes façons je sais que je resterais comme je suis avec mes grains de folies, ma gourmandise, mes coups de cœurs et parfois même mes ronchonne-ries..Si si..

Alors je vais me concentrer sur la partie détox lol...

Quoi de mieux que de commencer par un vernis bio,ou presque bio , surtout quand celui ci est un des plus beaux de ma vernithèque qui en compte environ 1200...

Alors pour aujourd'hui ce sera le magnifique MADEMOISELLE K de Kure Bazaar qui sera à l'honneur sur mes ongles..

Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvier

Il s'agit d'un rouge sublime entre le cerise et la fraise, un rouge dont on ne se lasse jamais...Un rouge chic et choc...

Comme je vous le disais est une marque de vernis dont les composants sont à 85% bio...

L'application est comme je l'aime , un vernis assez fluide et très couvrant en couleur, je n'ai d’ailleurs posé qu'une couche avant de faire mon dégradé...

Il est extrêmement brillant et sèche très vite...Et pour l'avoir gardé une semaine je peux vous certifier qu'il tient très bien,et même si maintenant grâce à Audrey Mestre j'ai une jolie paire de gants pour la vaisselle, je ne lui ai pas fait de cadeaux à ce joli petit vernis...

Le colorama de la marque est sublime, et même si le prix des vernis est de 16€, ce qui reste un budget quand comme moi on est NPA confirmée double dan triple étoile ( lol) , ça vaut le coup de se faire plaisir...

Pour l'acheter le site de la marque ou la pshiiit boutique qui vend la marque depuis quelques mois..

Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvier

Que du bon pour ces vernis...Parmi mes rêves de 2015, bosser avec la marque et visiter leur suite 601 à l' hotel Hyatt Vendôme de Paris pour me faire chouchouter les mains...

Si le lutin des souhaits m'entend...hi hi hi

Bref pour mettre en valeur le fameux MADEMOISELLE k, j'ai réalisé un léger dégradé avec un de ses petits frères et ensuite un one stroke très nature pour ne pas le charger..

Comme vous le voyez chez moi dans le sud c'est déjà un peu printanier...

C'est donc sous un soleil radieux que j'ai fait mes photos..Histoire de vous partager un peu mon beau ciel bleu...

Je vous laisse donc en photo avec les couleurs flamboyantes de ce nail art détox...Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires ou par mail..J'ai toujours du temps pour vous répondre...A nouveau je vous souhaite une très bonne année 2015 que celle ci vous apporte tout ce que vous voulez et surtout beaucoup de rires ....

Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvier
Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvierKure Bazaar...Mon nail art detox de janvier
Kure Bazaar...Mon nail art detox de janvierKure Bazaar...Mon nail art detox de janvierKure Bazaar...Mon nail art detox de janvier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was curious what all is required to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very web smart so I'm not 100% sure. Any recommendations or advice would be greatly appreciated. Many thanks
Répondre
A
You could certainly see your expertise in the work you write. The world hopes for even more passionate writers like you who are not afraid to say how they believe. Always go after your heart.
Répondre
P
Joli !
Répondre
C
Ravissant,raffiné,réussi, chic <3
Répondre
C
coucou,<br /> bonne année à toi, ta puce et ton prince ;) coté résolutions moi c'est pareil, je n'en prends pas c'est le meilleur moyen de les tenir non ? :p<br /> ta manucure est super jolie comme d'hab' j'ai envie de dire.<br /> biz =)
Répondre