Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)

China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis , ou plutôt d'une sorte vernis que je n'utilise que très rarement..

Les vernis texture....

Et pour vous en parler aujourd'hui j'ai choisi de poser un china Glaze " There is snow one like you"

Comme son nom l'indique c'est un vernis effet neige....

Alors j'avoue que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le poser, la première fois j'avais mis deux couches....Alors la l'horreur totale, un truc monstrueux à rendre une moule championne de triathlon!!!

Du coup deuxièeme phase du test, j'ai posé un blanc et ensuite une couche du fameux..Ahhh ben voila c'est nettement mieux...

Nettement mieux , et pourtant je me suis interrogée un bon moment avant de savoir si ça me plaisait..

Sans rien comme ça tout nu...Euhhh bof....

China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)

J'ai donc vite fait enfourché mon pinceaux one stroke ...

Et je me suis dit " tiens pourquoi pas un décor de neige version négatif...

Hop Hop, petites collines enneigées....Le sapinou de noël et mes fameux petits animaux sauteurs à queue porte bonheur...A moins que ce soit la pattes..lol jsais plus..

Et enfin quelques jolies paillettes noires...

China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)

Vous remarquerez que sur les photos mes nains " KISS" se sont invités....Ce sont des nains réalisés par ma maman qui réalise des nains d'intérieur sur tous les thème...Pour moi c'est " always rock'n roll"

Voila toute l'histoire lol...

Pour le giveway CATRICE , les deux gagantes sont: AUDREY MESTRE ET ELLIPSE

Et pour aujourd'hui je vous propose de gagner ce drôlr de vernis enneigé....Tirage au sort parmi les commentaires ( inscription au blog obligatoire..)

Alors je vous laisse avec mes nains et mon nail art...A vos com...

China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)
China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)
China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)China glaze there is snow one like you ( resultats et giveway)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
I would like to thnkx for the efforts you have put in writing this blog. I am hoping the same high-grade blog post from you in the upcoming also. In fact your creative writing abilities has inspired me to get my own blog now. Really the blogging is spreading its wings quickly. Your write up is a great example of it.
Répondre
E
My spouse and I stumbled over here from a different web address and thought I should check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to looking over your web page again.
Répondre
L
Would you be interested by exchanging hyperlinks?
Répondre
C
Excellent blog you have here but I was curious if you knew of any user discussion forums that cover the same topics talked about here? I'd really like to be a part of online community where I can get comments from other knowledgeable individuals that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Thanks a lot!
Répondre
L
wow vraiment magnifique !!! j'ai ce china glaze, mais encore eu l'occasion de le tester. je ne sais pas faire du one stroke, mais ton nail art, me donne envie de tenter un truc. merci et encore bravo<br /> <br /> Lolotte
Répondre