Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Silk Barry M et tendres flocons...

Silk Barry M et tendres flocons...

Un nail art d'hiver tout en douceur...

Avez vous déjà entendu le crissement doux de la neige lorsque le matin on y pose les premières traces....

Cette sensation de coton...Cette douceur qui en fait oublié le froid de la neige...

Autant de souvenirs de mes escapades en montagne....

C'est en pensant à tout cela que j'ai réalisé le nail art du jour..

La base révée, deux vernis silk barry M, le blossom ( rose pâle) et le Poppy ( fuschia) , tous droits sortis de la boutique what's your nail...

Silk Barry M et tendres flocons...

J'ai réalisé un dégradé à l'éponge que j'ai ensuite satiné avec le top coat Astra nail ( parfait pour l'effet satin des silk)

Mais je vous propose de retrouver le tuto de ce nail art sur ma chaine YouTube:

http://youtu.be/RVt5Y_ZSKdM

Car oui depuis peu je suis sur YouTube...lol

C'est avec toute cette douceur que je vous laisse avec les quelques photos de ce nail art, Je suis sure que vous m'excuserez, mais ici la lumière de l'orage et de la pluie m'ont un peu handicapée lol...

Et oui papa noel amene moi un studio photo!!!!!

Silk Barry M et tendres flocons...
Silk Barry M et tendres flocons...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whoah this weblog is magnificent i love reading your posts. Keep up the great work! You understand, lots of individuals are searching round for this info, you can aid them greatly.
Répondre
D
Thanks , I have just been searching for information about this subject for ages and yours is the best I have discovered so far. But, what about the conclusion? Are you sure about the source?
Répondre
C
coucou, c'est tout doux, j'adore !
Répondre
F
Super joli comme d'habitude... Même si la neige n'est pas encore au rendez-vous ;)
Répondre
P
Très joli !
Répondre