Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

C'est l'histoire d'un vernis..Son vernis ..Mon vernis..

C'est l'histoire d'un vernis..Son vernis ..Mon vernis..

Ce soir c'est un article pas comme les autres...Qui est né grâce à un mec pas comme les autres et d'une rencontre avec une marque pas comme les autres.....

Comme vous le savez presque toutes, le 28 aout de cette année celui que j'appelais papa depuis 20 ans s'en est allé....

Ce mec pas comme les autres, savait rendre les gens heureux et meilleurs, il m'a toujours soutenu même dans mes entreprises les plus folles.. Me souviens de ses sourires qu'il esquissait , d'un air de dire " t'es folle mais vas y.."

Il faisait rire, sourire et puis un jour il nous a fait pleurer..

Alors depuis ce jour jme suis promis de lui rendre hommage à ma manière....

( maintenant que vous avez sorti vos mouchoirs sortez donc votre champagne !!!)

Un jour de novembre 2014, je gagne un GA par tirage au sort chez une marque un peu folle , que j'avais déjà repérée depuis longtemps mais que j'avais loupée de peu l'an passé...

BY ARWENN

La marque de deux frenchy pandas punky...Elle Arwenn la magicienne des couleurs , lui Anto le gestionnaire...Au final une bien belle marque 3 free et vegan..

Je lance un mail qui disait a peu près ça " tiens j ai un projet créer un vernis à la mémoire de mon père..." 30 secondes passent et je lis à peu près ça tjs " BANCO"....

Après plusieurs heure de travail , ce soir je peux vous le dire , c'est officiel:

MON VERNIS EST NE!!! ENFIN SON VERNIS!!!!

Je n'ai même pas encore reçu le flacon car il sort à peine du labo magique d'Arwenn, mais je ne pouvais pas attendre, et puis il sera au catalogue dès ce soir ( je vous mets le lien en bas...)

Son nom : DOCTOR DADDY .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Do you mind if I quote a couple of your posts as long as I provide credit and sources back to your weblog? My website is in the exact same area of interest as yours and my visitors would definitely benefit from some of the information you provide here. Please let me know if this alright with you. Many thanks!
Répondre
H
Attractive component to content. I simply stumbled upon your blog and in accession capital to say that I acquire actually loved account your weblog posts. Any way I'll be subscribing in your feeds and even I fulfillment you get right of entry to consistently quickly.
Répondre
C
Je trouve ça magnifique
Répondre
C
très bel hommage et superbe vernis félicitations
Répondre
A
Waouhhh quel hommage !!!! Pensées a mon papa aussi
Répondre