Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Les gagnantes du concours...

Voila les filles c'est l'heure de tout vous dire sur les résultats du concours, car oui il y a des gagnantes, des perdantes, et encore des gagnantes....Vous comprendrez plus tard....

Tout d'abord merci à toutes, pour vos créations...Vous m'avez comblée, j'ai pris ma dose de DIOR lol....Je vous fais languir hein...

Merci également à mes très généreux partenaires , TRIND, WHATSYOURNAIL, CHEZ DELANEY, MEIMEISIGNATURES et MON PETIT PARADIS....

La gagnante débutante est : ELODIE JUSTE ( winner begginer)

La gagnante intermédiaire est : CLEMENTINE DUPONT ( winner medium )

La gagnante confirmée est : VIRGINIE CHATAIN ( winner expert)

Le coup de cœur d'Ester de la marque Mon petit paradis est : CYNTHIA BRUNO

et le tirage au sort a désigné :VANESSA DEGRELLE

BRAVO A TOUTES!!!!

Mais...Parce qu' il y a un mais ....Je fais moi même de nombreux concours, et je sais que c'est parfois difficile de perdre...Alors j'ai décidé d'envoyer à chaque participante n'ayant pas gagné un lot de consolation.....surprise....( l'envoi viendra de la boutique whats your nail ..)

Pour toutes vos colis partent demain, vos adresses et mail sont transmis aux partenaires des ce soir donc vos recevrez vos codes de réduction direct et aussi les colis de Mon petit paradis en direct....Voila je vous laisse en photos...Toutes les notes sont sur les photos cliquez dessus pour agrandir)..

Bonne soirée à toutes...

Les gagnantes du concours...
Les gagnantes du concours...Les gagnantes du concours...
Les gagnantes du concours...Les gagnantes du concours...
Les gagnantes du concours...Les gagnantes du concours...
les notes des débutantes
les notes des débutantes
les notes des débutantes
les notes des débutantes
les notes des débutantes
les notes des débutantes
les notes des débutantes
les notes des débutantes

les notes des débutantes

les notes intermédiaires
les notes intermédiaires
les notes intermédiaires
les notes intermédiaires
les notes intermédiaires
les notes intermédiaires
les notes intermédiaires
les notes intermédiaires

les notes intermédiaires

les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées
les notes confirmées

les notes confirmées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Good day very nice blog!! Man .. Excellent .. Amazing .. I'll bookmark your blog and take the feeds also…I'm satisfied to seek out numerous helpful information here in the put up, we need work out more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .
Répondre
C
Wow, amazing weblog layout! How lengthy have you been running a blog for? you made blogging look easy. The whole glance of your site is great, let alone the content material!
Répondre
H
Bonsoir,<br /> J'ai reçu ce matin mon petit cadeau. Merci beaucoup <br /> j'ai adoré ce concours. <br /> Merci encore<br /> bonne soirée
Répondre
S
Que de belles participations! Bravo a toutes, chacune a son interprétation,c'est génial a voir. Ca me.donne envie de me remettre aux concours, j'étais trop juste pour le tien (j'avais posé ma base mais avec ma préparation aux concours, je peux pas tout faire snif, le boulot avant tout...).<br /> Encore bravo a toutes, gagnante ou pas, quel talent!!!!
Répondre
E
Joli voyage au pays de la maison DIOR avec tous ces N.A. et sincères félicitations aux gagnantes, avec d'ENOOOOOORRRMES waouh, topissime, j'adooore pour Virginie Chatain, une véritable artiste qui se sous-estime trop, et trop souvent ! &lt;3 &lt;3 &lt;3
Répondre