Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Barry M silk orchid...

Barry M silk orchid...

Barry m et Marika de whatsyournail ont encore frappé....

La collection silk de cet hiver m'a tapé dans l'œil...LOL j'ai envie de vous dire comme d'hab...Rappelez vous cet été c'était les pastels.. Cet hiver les silk reviennent dans trois tonalités, un vert sapin , un rouge carmin et ....Un magnifique violet " orchid"...

Barry M silk orchid...

Tout me plait dans ces vernis, la texture, la couleur, l'effet satin et le prix!!!! (5.20€ chez Marika www.whatsyournail.fr )...

Le coté satin justement parlons en....C'est toujours galère de nail arter avec parce que le top coat ben...Ca gâche tout.. Le mat est trop mat , le glossy est trop glossy...

Après avoir tenté le mélange glossy/mat ( mdrrr) , et testé des dizaines de top coat et bien

J AI TROUVE!!!!!

Oui j'ai trouvé "LE" top coat idéal qui garde l'effet satin...Vous voulez savoir?

C'est le top coat mat de chez ASTRA NAIL!!! ( disponible chez www.beauté-concept.net )

C'est le top coat idéal...Je vous laisse en juger sur les photos..

Coté nail art je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste quelques fleurs...Je trouvais ça suffisant sur ce magnifique vernis..La peinture utilisée polycolor et Marianne palfi ( lol là de suite je vois béa sourire en lisant et dire " ayez elle recommence avec sa Marianne Palfi!!") ..

Et pour vous en dire deux mots cette peinture est d'une grande qualité, équivalente à celle de Nita Garcia, avec de nombreuses couleurs dispos ( sur le net Marianne Palfi) , les pastelles sont très couvrantes ce qui est rarement le cas...Voila pourquoi je les aime tant lol...

Voila vous savez tout de mes habitudes...Je vous laisse jeter vos yeux de NPA sur les photos.....

Barry M silk orchid...
Barry M silk orchid...Barry M silk orchid...
Barry M silk orchid...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Woah! I'm really loving the template/theme of this site. It's simple, yet effective. A lot of times it's tough to get that "perfect balance" between user friendliness and appearance. I must say you have done a excellent job with this. Additionally, the blog loads extremely fast for me on Opera. Outstanding Blog!
Répondre
S
Hello, Neat post. There's a problem with your website in internet explorer, might check this… IE nonetheless is the market leader and a large element of people will omit your magnificent writing because of this problem.
Répondre
P
Tout joli !
Répondre
F
Toujours aussi beau...
Répondre