Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Sheer Tints Opi inspiration indienne...

Ca faisait un bon moment que je chechais comment présenter les sheer tints d' OPI, j'avais acheté le set mini sheer tints et jusqu'ici je trouvais mes nail art avec ceux ci trop moyen pour être présentés....

Et puis d'un coup j'ai eu envie de tenter un truc, inspirée par certains tatouages très en vogues en ce moment...( voir photos prises sur le net)

Je me suis donc décidée une fois de plus à tenter les Sheer tints....Je dois bien vous avouer que jusqu'ici je n'étais franchement pas convaincue par ces tops coat colorés...

Sans doute parce que j'aime beaucoup les vernis crème aux couleurs prononcées du coup ..C'est un peu l'opposé...

Coté application pas grand chose à dire, même si les pinceaux des "mini" sont un peu "minis" eux aussi, les vernis restent simples à poser d'autant qu'avec la technique que j'ai choisi pas besoin d'être super précise.. En tous cas pour les tops coat lol...

Ah oui j'ai oublié de vous dire que dessous j'ai posée mon éternelle base blanche city color ( Auchan), qui ne m'abandonne pas et fait toujours super bien son job..lol

Ensuite tout se joue dans le détail....Un pinceau, de la peinture noire et c'est parti pour les motifs indiens...Le but du jeu étant de faire des plumes un peu irrégulière pour accentuer le coté graphique...

Deux mains plus tard....Je me suis dit que ce style me plaisait vraiment beaucoup, même si une fois de plus je suis allée à contrepied de mes habitudes....Mais c'est ça qui est fun!!!

Pour l'anecdote, ce jour là on m'a arrêtée trois fois....Pas la police hein lol..Mais des femmes dans la rue...Les trois m'ont demandé si c'était des stickers ou des faux ongles collés...C'est là qu'on se dit ..Ah ben tiens ce nail art fait de l'effet!!!

Seul hic le soir même du nail art il pleuvait à torrent.. Me demande si j'ai pas trop fait la danse de la pluie avec mes gri gris indiens lol....

Dans le doute je ne l'ai pas gardé ( enfin surtout parce que je devais poser autre chose lol) mais j'ai adoré le porter.... Et vous vous aimez?

Sheer Tints Opi inspiration indienne...
Sheer Tints Opi inspiration indienne...Sheer Tints Opi inspiration indienne...
Sheer Tints Opi inspiration indienne...Sheer Tints Opi inspiration indienne...Sheer Tints Opi inspiration indienne...
Sheer Tints Opi inspiration indienne...Sheer Tints Opi inspiration indienne...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hiya! I just wish to give a huge thumbs up for the great data you might have right here on this post. I might be coming again to your weblog for more soon.
Répondre
T
I'm still learning from you, while I'm trying to reach my goals. I certainly liked reading all that is written on your site.Keep the posts coming. I liked it!
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
joli, j'aime bcp =)
Répondre
M
Magnifique
Répondre