Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

crystal crush catrice romantique...

Aujourd'hui je vous propose un nail art sur le sublime catrice Crystal crush que m'ont offert Baurorenail et Cherry nail art...

Ce vernis est vraiment impressionnant d'éclat...Un texturé avec des reflet or et corail...Et bien là je dis oui!!! il est tellement plus beau que le formula X...

Bien sur à appliquer c''est un régal, Catrice oblige...

Je l'ai posé en accent nail sur le pouce et le petit culaire come dit ma fille.. LOL

ensuite j'ai posé le Dior Bouquet sur mes autres doigts et j'ai fait une french avec le catrice...

Arrivée là je trouvais que vraiment ça en jetait avec la french, ni trop clinquant ni trop discret...Bien sur comme j'aime faire mon KINDER, j'ai complètement oublié de faire des photos à cette étape...pffff trop nulle..La loose totale!!

J'ai ensuite décidé d'y associer un one stroke dans les mêmes tons car je ne voulais pas perturber l'éclat du vernis corail...

Pour le coup j'ai nail arté plus par habitude que par nécessité...Et si je n'avais pas été une quiche en stamping ( oui oui c'est posssible) je pense que j'aurais associé un motif discret en ton, sur ton...

Bref tout ça pour vous dire qu' il existe certain vernis qui appellent à la simplicité....

En tous cas merci les filles pour ce beau catrice ..Une tuerie ...Je profite encore un peu des couleurs estivales....Mais j'ai eu d'autre cadeaux qui n'attendent que l'automne pour descendre de ma vernithèque......

crystal crush catrice romantique...
crystal crush catrice romantique...crystal crush catrice romantique...
crystal crush catrice romantique...crystal crush catrice romantique...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks a bunch for sharing this with all of us you actually recognize what you're talking about! Bookmarked. Please also discuss with my web site =). We may have a hyperlink change arrangement between us!
Répondre
L
It is best to participate in a contest for among the best blogs on the web. I will recommend this website!
Répondre
P
Très joli !
Répondre
B
C'est vrai qu'il est beau ce vernis, on en avait pris un aussi pour nous et je le portait en accent nail encore ce matin :) <br /> Tres beau ton one stroke, j'adore!!<br /> BEA
Répondre
E
Merci beaucoup beaucoup les filles ...
L
Vraiment sublime! ton One Stroke juste &lt;3 &lt;3 <br /> Bisettes
Répondre