Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Colores de carol....sur le dos de Pégase

Des que je l'ai vu sur la page d'Anjo beauty j'ai flashé....Il fallait que ce bel holo qui réponds au nom magique de Pégase vole jusqu'à moi......

J'ai été exaucée....3/4 dodos plus tard et mon rêve devenait réalité....Le beau Pégase de Colores de carol était la...

Colores de Carol c'est d'abord une superbe nouveauté hand made 5 free...Enfin nouveauté chez www.Anjobeauty.com ( seul distributeur en europe..) , car en fouinant un peu j'ai vu que la marque proposait de bien jolis vernis....Ohhhhh oui..... Joao vous avez un nouveau message lol...

Allez ni une ni deux je me jette sur mon flacon...Application en 3 couches très fines.. Impeccable.. J'aurais pu faire deux mais bon j'étais pleine de courage lol...

Et la c parti pour le festival de reflets...Multichromes , holographique et pailleté.. pfiouuu j'en ai pris plein les yeux...Vous allez voir...

Mon bel étalon ailé s'est plié à la scéance photo avec brio....

Je n'ai pris que celui ci pour commencer car je ne connaissais pas la marque mais je pense qu'il serait dommage de le laisser seul abandonné....lol

Je vous laisse vous bruler un peu la rétine sur cette belle constellation....

Je vous précise également qu'avec le code " haut les vernis" vous aurez 1€ de remise sur le site www.anjobeauty.com

Colores de carol....sur le dos de Pégase
Colores de carol....sur le dos de PégaseColores de carol....sur le dos de Pégase
Colores de carol....sur le dos de PégaseColores de carol....sur le dos de Pégase
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> Il est très beau, j'ai hâte que tu nous en présente d'autres de cette marque. <br /> Bisous
Répondre
A
Il est très beau<br /> biz
Répondre
E
Tu le sais déjà : j' &lt;3 &lt;3 les vernis holographiques et celui-là est vraiment superbe, et nul doute que tu vas le magnifier rapidement ! Hâte de voir...
Répondre
F
Moi je volerais bien jusqu'à Pégase pour te rejoindre...
Répondre
P
C'est beau, c'est beau !
Répondre