Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

There's a place called Kokomo...

" Beach Bag" ohhhh i wanna take you down to Kokomo....

C'est bientôt l'été... Qui ne se souvient pas de ce fabuleux film avec Tom Cruise.. Cocktail..

Et bien ce vernis Model own "beach bag" m'a emmené sur la plage de Kokomo...Je me vois déjà sirotant un cocktail dans une noix de coco ( oui tous le monde a des fantasmes..) en regardant mes ongles derrière mes lunettes de soleil...

La couleur indéfinissable de ce néon est juste sublime...

Bien sur fidèle à mon amour pour les hibiscus je me suis jetée sur mon cadeau de fête des mère : LES PEINTURES NITA GARCIA!!!

Oui oui en majuscule... Parce que la c'est juste du pur bonheur de travailler avec cette peinture...ça glisse ...ça glisse......Ouahhhhhh c'est géant!!

Et la je sors dans le jardin et pouf!! qui a volé le soleil !!! Ah bah oui je sais..lol Le bon vieux vent du nord qui souffle à en ruiner le brush de Tom Cruise!!!

Attention les filles si vous regardez la photo plus de 30 secondes vous risquez un décollement de la rétine....

There's a place called Kokomo...
There's a place called Kokomo...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attractive component to content. I just stumbled upon your blog and in accession capital to say that I get actually loved account your weblog posts. Anyway I will be subscribing in your feeds and even I fulfillment you access persistently rapidly.
Répondre
B
Appreciating the time and effort you put into your blog and detailed information you provide. It's good to come across a blog every once in a while that isn't the same old rehashed material. Wonderful read! I've saved your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
Répondre
L
Waouhh c'est superbe !!! Cette peinture me fait vraiment envie.<br /> bisous
Répondre
A
j'ai eu la chanson dans la tète toute la nuit ;) il est très doux et joli comme d'hab
Répondre
C
wouah, vraiment superbe, le contraste entre le vernis et le os permet de faire ressortir l'un l’autre, chapeau l'artiste =)<br /> Biz
Répondre