Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Jardinage en tous genres...

Super préssée d'essayer mes nouveaux pinceaux gamax, j'ai décidé de me fleurir les ongles en freestyle...j'ai donc posé une base Essence Candy Nail, l'avantage c'est que le vernis sent super bon, ça met de suite en conditions pour les fleurs...

Et ensuite c'est parti... armée de mon pinceau plat et de mon pinceau détail, j'ai laissé divaguer mon esprit...un hibiscus par ci une pensée par la...des feuilles...et paff un petit accent nail Dior BLOOM 777...Ben oui... on se refait pas...lol...

Jardinage en tous genres...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wow! Thank you! I continuously needed to write on my blog something like that. Can I implement a fragment of your post to my blog?
Répondre
P
I've been surfing on-line more than 3 hours these days, yet I by no means discovered any attention-grabbing article like yours. It's beautiful price enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made just right content as you probably did, the net can be much more useful than ever before.
Répondre
A
Très beau rendu m^me si je suis pas fan fan de la couleur rose mais c'est moi j'ai jamais aimer cette couleur lol sinon c'est très beau j'aodre
Répondre
C
BRAVO super ce rose et ton hibiscus superbe je pense te copier la prochaine fois si tu permets évidement bonne journée
Répondre
H
Bien sur candy.. Au contraire c est meme flatteur d etre copiee ;-))
E
J adore
Répondre