Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Mes Rollettes de chez Nailmatic

Bonjour les filles, je pique la parole le temps d'un paragraphe à Lou-Anh, le temps de vous présenter le nouveau concept du blog...Après trois année d'existence, et la naissance de la passion pour le blogging de Lou-Anh, un bon lifting s'imposait!! Si si le blog avait pris quelques rides..Comme moi..

Alors nous avons complétement refondu le concept, je dis nous car c'est avec la grande aide du prince de fort fort lointain et aussi les idées de Lou-Anh que tout cela a été possible..

Donc maintenant HLV! haut les vernis est officiellement un blog mère/fille, et oui il était temps d'accorder plus de place à Lou-Anh et ses articles...Ici il ne s'agira plus simplement de nail art, mais aussi de make up, de life style ( avec mon moi en version améliorée) et de tout plein d'autres choses...Mais je garde un peu de mystère...

Pou l'instant je cède la place à ma jolie princesse qui va vous parler d'un truc trop mignon qu'elle a reçu...Et que je lui pique en douce...Mais chuuuut....

Hello les filles de mamans, alors comme maman vous l'a expliqué avant, je suis maintenant un peu plus sur Mon blog..J'espère que le nouveau look vous plait, moi j'adore car avec maman on est vraiment des super héros!!

C'est donc moi qui lance le nouveau blog, j'ai de la chance, mais maman a dit " c'est normal c'est toi ma star".

Aujourd'hui je vais vous parler de deux brillants à lèvres que j'ai reçus et qui sont trop géniaux!

Le brillant à lèvres s'appelle LA ROLLETTE, c'est Nailmatic qui les fait ( oui comme la surprise que j'avais présenté l'an dernier).

Ca s'appelle LA ROLLETTE parce que quand on ouvre le bouchon il y a un bille qui roule sur les lèvres..Maman a adoré car elle dit que comme ça j'en mets juste ce qu'il faut!

 

En fait les rollettes, ce sont des brillant à lèvres, faites en France ( maman a insité la dessus donc je le répète hein), avec des ingrédients naturels( ndmam 97%), et qui existe en 10 parfums de fruits.

Moi j'ai reçu ananas à paillettes et pomme sans paillettes...

Ca sent trop trop bon! et en plus l'ananas je l'adore car dedans il y a plein de paillettes.

Mais en fait ce qui est super c'est que maman m'a expliqué que ça soigne les lèvres , ça les fait douce et " hydartées"..

Alors ça c'est super génial, parce que du coup j'ai le droit d'en mettre tous les jours...

 

Les flacons en plus sont trop rigolos, en fait ce sont des bonhommes, comme les flacons de vernis de la même marque, du coup ça me fait une famille de maquillage..Moi je trouve ça très joli..Et même si le brillant est coloré dans le flacon, il ne fait pas de vert ou de jaune sur les lèvres..

 

Pour le prix, maman dit que c'est pas très cher car ça dure très longtemps, ça coûte 9.90€ le brillant, vous pouvez l'acheter ici 

Moi j'aimerais bien avoir la cerise et la noix de coco...

 

Mon avis, je pense que c'est un produit super génial pour les enfants, et aussi pour les mamans, il faut juste faire attention car le flacon est en verre, mais c'est solide.

Je suis très contente d'avoir essayé LA ROLLETTE, car elle est beaucoup mieux que les bâtons qui s'écrasent dans les bouchons..

en plus j'ai pu colorier les boites qui représentent les fruits, comme ça c'est mes boites rien qu'à moi..

Voilà vous savez tout sur mes rollettes, maman en est tellement jalouse qu'elles me les pique de temps en temps...Je veux bien lui prêter, mais bon pas trop quand même ..

Je voulais vous dire que je suis très contente de pouvoir faire du blog avec maman, et j'espère que je pourrais faire plein d'articles sur ce que j'aime, car il n'y a pas que les maquillages qui me plaisent, alors si vous voulez nous suivre avec maman, vous pouvez nous laisser des mots, maman me lit tout car je ne sais pas encore bien, mais elle me répète tout.

Bonne soirée les filles je vous fais de gros bisous plein de brillant à lèvres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super cool felicitation à lou anh c est top <br /> Bin succes à vous gros beco
Répondre
H
Merci mme peg...toujours fidele depuis le debut
A
Hey mais en fait vous êtes des super girls je ne captais pas la bannière trop top
Répondre
A
Allez goo super les filles de vous relire. <br /> Je ne vous appelle pas car trop speed mais je pense bien a vous. A bientôt grros bisous
Répondre
H
Des bisous ma audrey du chnord
M
yess!!!!! longue vie à ce nouveau concept ... plein de bonnes choses aux 2 super héroïnes !!!
Répondre
H
Merci Marika...merci pour ta fidelité..ta gentillesse..et tes petits mots