Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Trind les nouveautés de printemps..

Bonjour les filles, je vous avais dit que j'avais plein de news sur mon bureau, et bien ce soir c'est au tour de la marque TRIND de vous dévoiler ses nouveautés printemps 2016.

Pour mémoire, je vous rappelle que TRIND est ma marque soin des ongles incontournable, sans les produits TRIND j'en serais encore à regarder mes ongles s'effriter et se dédoubler..

Pour ma part j'utilise le kératine nail restorer, et le kératine nail protector, ce dernier étant ma base quotidienne.

Mais aujourd'hui le focus est consacré aux vernis ...

credit photo happilyeverafterx
credit photo happilyeverafterx

Les vernis TRIND sont traitant, il est important de le rappeler, car en plus d'être de superbe vernis au fini laqué incroyable, ils fortifient vos ongles et leur assurent solidité et bonne santé.

Ce printemps TRIND arrive avec une explosion de couleur appelée RIVIERA..6 vernis ultra tendance, du pastel au flashy, il y en a pour tous les ongles...

Trind les nouveautés de printemps..

Pour ma part j'ai décidé de tester mes deux chouchous, un violet cardinal et un bleu outremer profond...

Le premier a avoir illuminé mes ongles c'est LAVENDER FIELD FOREVER, avec un nom pareil aucun doute qu'il devait finir sur mes ongles de fille du sud..

Vous le savez , j'adore toutes ces nuances de lila, cardinal, fuschia...Et pour le coup je ne suis pas déçue!!

Il est ultra lumineux, super brillant ( pas de top coat sur mes photos)

Trind les nouveautés de printemps..

Opaque en deux couches, le pinceau est assez large et permet un dessin de l'ongle très simple, le séchage est rapide et la tenue toujours excellente.

Même si il est assez difficile de capter l'exacte couleur en photo, vous en avez quand même une image fidéle, car sur le site le flacon à l'ai beaucoup plus foncé.

Trind les nouveautés de printemps..

Pour moi c'est une couleur parfaite pour entrer dans le printemps, et la nuance est assez flatteuse quand on a pas encore le hâle de l'été...

Trind les nouveautés de printemps..

Le deuxième et non moins superbe vernis que j'ai essayé , c'est MEDITERANEAN pour lui c'est pareil, la photo du site ne lui rend pas hommage, pourtant il est magnifaïque mes chéries lol..

Le bleu parfait, le vrai bleu outremer, il est profond, lumineux, envoûtant et terriblement élégant!!

Trind les nouveautés de printemps..

Une note plus foncée que les vernis bleus du même style, ce qui le rend assez différent, nous ne sommes pas sur du bleu majorelle ou roy, mais bel et bien sur le vrai bleu outremer..

Perso, je possède une multitude de bleus, lol je n'en ai jamais assez, mais celui ci fait parti de mes deux préférés..Vraiment un très bon choix de couleur.

Trind les nouveautés de printemps..

Comme son copain il est opaque en deux couches et ici il ne porte pas de top coat...

Comme vous le voyez il brille déja assez lol.

Tailleur ou jean, si vous osez le bleu c'est celui ci qu'il vous faut.

Je vous rappelle que les vernis TRIND sont 3 free, et qu'avec mon code parrain vous avez 10% sur votre ère commande.

Pour ça c'est simple il vous suffit de cliquer sur le logo de la marque en page d'accueil du blog( rubrique partenaire et réduction), et de vous inscrire sur le site, vous recevrez alors un code de réduction pour passer votre commande.

Pour découvrir tous les vernis et les shopper, c'est ici

Autre info sympa, les frais de port sur les vernis sont à 1 euro!!! ( france metro et monaco).

Voila vous savez tout....

N'hésitez pas à me donner vos avis..

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

audrey m 14/03/2016 20:31

Ils sont chouettes . Tes couleurs quoi:) je vais envoyer un mail a la marque pour une copine du boulot pour lui trouver les bons soins car il y a tellement de choix on s'y perd. Je t'embrasse copine

elo 15/03/2016 06:11

Dis moi son probleme jte dirais quoi prendre