Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Kure Bazaar Mon bleu m'emmène au 7ème ciel

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je partage avec vous un nail art tout simple, toujours sur le thème de la saint Valentin, mais avec un peu plus de discrétion...

Kure Bazaar Mon bleu m'emmène au 7ème ciel

La base de mon nail art n'est autre que l' incontournable " MON BLEU" de chez KURE BAZAAR,

je vous rappelle que cette marque propose des vernis composés à 85% d'ingrédient naturels..Une vraie merveille de chimie..

Je suis une inconditionnelle de ces vernis, qui ont il faut l'avouer tout pour plaire!!

Des couleurs sublimes et travaillées, un fini ultra glossy, un séchage super rapide, et une tenue incroyable!!

Quand j'avais testé la tenue sans top coat, j'arrivais à 10 jours sans accrocs..Alors pas mal hein?

Et tout ça en plus avec une formule qui n’abîme pas les ongles...

La marque propose plus de 60 coloris, des bases, des top coat,des soins et des dissolvants ( incroyables d'ailleurs...), n'hésitez pas à découvrir la marque et son histoire ici

Kure Bazaar Mon bleu m'emmène au 7ème ciel

Pour commander les vernis je vous recommande le site "the nail kitchen" , les frais de port y sont vraiment réduits voir gratuits..

Je n'ai jamais été déçue par la marque..Et pourtant j' ai beaucoup de coloris et de produits annexes..

Pour aujourd'hui, j'ai décidé que " MON BLEU" m'emmenais au 7ème ciel...

Du coup je lui ai fait de discret petits nuages, réalisés avec un éponge à fards à paupières ( les petites qui sont dans les fards..)

Kure Bazaar Mon bleu m'emmène au 7ème ciel

Le nail art est très simple à faire et ultra rapide...

Pour rester dans le thème de l'amour qui plane sur les blog en ce moment, j'ai choisi de faire quelques nuages en forme de coeur..

Mais vous pouvez très bien réaliser des mots en nuages, ou des étoiles ou même un ourson...

Kure Bazaar Mon bleu m'emmène au 7ème ciel

Une manière plus discrète de se mettre à la mode saint valentin lol...Ça évite le rouge, le rose etc...

Je n'avais pas beaucoup de temps pour nail arter,mais comme toujours je ne voulais pas sortir sans rien...J'ai opté pour une solution qui m'a semblée très sympa..lol

Et vous les nuages? vous aimez?

Voilà pour ce samedi..Je vous retrouve très vite pour la rubrique de Lou-Anh, qui vous a préparé un article vernis spécial " fille de blogueuse vernis "lol....

Bonne journée à toutes..Enjoy the weekend!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rolala j'ai du retard ds tes publi ici. il est doux et léger ce bail art. Dis dimanche tu fais un article sur les amoureux de lou??? Bisous ma copine
Répondre
N
Le nail art est vraiment très jolie ! Il reste discret tout en apportant de la gaieté aux ongles. J'ai également posté sur mon blog un nail pour la saint valentin. :)
Répondre
M
coucou ma bellle, ton nail-art et trop jolie, très bien réussie! j'adore ! merci pour l'astuce du petit pinceau à fard! <br /> bisous très bonne journée!
Répondre
B
Trop calinou, j'aime! et ce bleu est vraiment superbe, je m’envole.....
Répondre
E
Merci ma copine...