Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Bonjour les filles,

aujourd'hui je vous présente une marque de vernis que je n'avais jamais testée ( oui oui il y en a encore)..

Tout droit sorti du complotage de mes copines Sakura et Audrey mestre...Celui ci c'est le choix d'Audrey...Mais qui est il?...

Lui c'est l'envoûtant et sexy BLOODHOUND de chez Cupcake Polish

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Je suis incapable à ce jour de vus dire si il est bordeaux, violet ou prune ..Il a tellement de nuances que c'est impossible..

mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est sacrement holographique lol

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Il est magnifique, j'adore ces nuances vous le savez, donc je vous laisse imaginer avec tous les reflets holos en plus...C'est que du bonheur...

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Ce vernis magique est en plus d'une qualité exemplaire...il s'applique super simplement, son pinceau est mi large, il est opaque en une couche ( mais j'ai préféré en mettre deux lol)..

Niveau séchage , il est vraiment rapide...

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Evidemment je me suis éclatée à le prendre en photos, du coup tellement éclatée que je nai même pas songé à le nail arter....C'est assez rare que cela m'arrive, mais je le trouve tellement complet...Il n'a besoin de rien!

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Et je vais même vous avouer quelque chose, cela fait plus de 8 jours que je le porte!! Et vous voulez une autre good news, il n'a pas bougé d'un poil!!!

Incroyable, jusqu'à présent seuls deux marques avaient réussi une telle tenue( Kure Bazaar et Dior)..

Autant vous dire que je suis scotchée par la qualité de ce vernis indie!!

de plus il est 3 free et non testé sur les animaux..

Alors évidemment je suis séduite..

Et vous vous aviez déja essayée cette marque?

Bloodhound Cupcake polish...Incroyable

Je n'ai pas pu résister aux petites macros, j'y prends goût...Alors je finirais sur ces quelques photos gros plan en attendant votre avis sur le beau BLOODHOUND.

Bloodhound Cupcake polish...IncroyableBloodhound Cupcake polish...Incroyable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OH MON DIEU ! Cette couleur est juste sublime !!!!
Répondre
A
*_*<br /> <br /> juste.... wouaaah !<br /> <br /> *_*
Répondre
A
Aaahhh trip contente merci a Sakura encore. J'aurais du m'en prendre un lol. Mais merci a sakura car je me demandais pr le.choix ... J'avais l'impression d'avoir vu cette couleur pleins de fois deja... Mais contente que Sakura m'ai dirigé vers lui... Toi 8jours avec le meme sans nail art noooooon :)
Répondre
E
Merci copine..
R
Oh oui, il est beau! Je n'ai pas encore testé la marque mais ils sont tous magnifiques!!!!
Répondre
E
J avoue qu ils sont tius trés tentant lol
S
Coucou ma belle, il te va à ravie <3 les Cupcake Polish sont géniaux ! des bisous
Répondre
E
Ohh oui vraimentt je suis surprise par la qualité...